BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h
Brest jouera les 3 derniers : le Red Star, Nancy, Béziers + Niort qui est au fond du trou. Ça devrait quand même l'emmener vers led 68 points au minimum. Je pense que seul le PFC est en mesure de le griller. Pour la 4ème et la 5ème place il y aura sans doute un cocu : ce sera Lorient, Lens ou ... nous.
- palexandre
- Star mondiale
...Je pense malheureusement qu'on fera 6ème (sauf si on fait un gros coup à Lorient) mais pas plus mal car Orléans (à 4 points derrière nous avec un calendrier très dur) et Clermont (à 5 points derrière) auront quand même du mal à nous dépasser.
- JuloTroyes
- Pro
Soit positif ahahpalexandre a écrit : ↑30 mars 2019, 18:51 ...Je pense malheureusement qu'on fera 6ème (sauf si on fait un gros coup à Lorient) mais pas plus mal car Orléans (à 4 points derrière nous avec un calendrier très dur) et Clermont (à 5 points derrière) auront quand même du mal à nous dépasser.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Même si cette équipe ne m'emballe pas trop moi aussi je suis optimiste je nous vois au moins terminer troisième ou quatrième. Je sens bien Brest s'effondrer comme souvent, de plus Lorient et Lens ne sont pas des foudres de guerre.
- palexandre
- Star mondiale
Pour LORIENT et LENS on en saura un peu plus après ce METZ-LORIENT du jour et le LENS-LE HAVRE de lundi.
- paristroyes
- Pro
Ce soir nous sommes à un point de Lorient.attendons lundi Lens le havre.
Il faudra aller chercher des points à Valenciennes si on veut terminer au moins dans les cinq premiers
Il faudra aller chercher des points à Valenciennes si on veut terminer au moins dans les cinq premiers
- KSC
- Pro
Oui il faut prendre au minimum un point la-bas.paristroyes a écrit : ↑31 mars 2019, 18:49 Ce soir nous sommes à un point de Lorient.attendons lundi Lens le havre.
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, le bon rythme ce serait : 3 points à domicile, 1 point à l'extérieur (dont LORIENT)... ça nous ferait 16 points. Avec 65 points, le top 5 semblerait assuré. On peut aussi rattraper un faux pas à domicile en remportant un match à l'extérieur.
Cela dit, mauvais souvenir du VA-TROYES d'il y a 2 ans où on s'était fait arnaquer avec notamment un but valable de HERELLE refusé pour un hors jeu imaginaire.
Cela dit, mauvais souvenir du VA-TROYES d'il y a 2 ans où on s'était fait arnaquer avec notamment un but valable de HERELLE refusé pour un hors jeu imaginaire.
- paristroyes
- Pro
Lens tenu en échec par Le Havre re,joint troyes aux points mais la dépasse à la difference de buts.
Mais il s'agit d'une assez bonne semaine pour Troyes qui reprend 3 points à Lorient et deux points a Lens' il faut prendre des points à Valenciennes pour se placer dans la course au barrage
Mais il s'agit d'une assez bonne semaine pour Troyes qui reprend 3 points à Lorient et deux points a Lens' il faut prendre des points à Valenciennes pour se placer dans la course au barrage