BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alain Perrin [Entraîneur] (1993 - 2002)
- JuloTroyes
- Pro
Re: [Entraîneur 1993-2002] Alain Perrin
Félicitation à lui, très bon travail une fois de plus !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- seboun
- International
Faut pas oublier non plus l’arrivée de 6 nouveaux joueurs (+ de la moitié de l’équipe) en janvier.
Pas sûr du tout qu’il aurait réussi avec l’effectif de départ.
Pas sûr du tout qu’il aurait réussi avec l’effectif de départ.
- ALFRED
- Pro
bravo AP, son équipe joue bien et est efficace
- Léo
- Pro
On ne fait pas du neuf avec du vieux.
l'exemple Furlan en est la preuve.
Oui il fut à l'origine du plus beau parcours d'une équipe troyenne, mais il faut tourner la page et en réécrire une autre avec quelqu'un d'autre.
Lui même disait dans une interview qu'à son arrivée, on ne lui parlait que du TAF et si RA écrivait une nouvelle histoire? Perrin ne s'est pas forgé en une année à Troyes. Nous serions bien surpris si RA explosait, moi le premier qui demandait son départ au mois de décembre!
Oui il fut à l'origine du plus beau parcours d'une équipe troyenne, mais il faut tourner la page et en réécrire une autre avec quelqu'un d'autre.
Lui même disait dans une interview qu'à son arrivée, on ne lui parlait que du TAF et si RA écrivait une nouvelle histoire? Perrin ne s'est pas forgé en une année à Troyes. Nous serions bien surpris si RA explosait, moi le premier qui demandait son départ au mois de décembre!
- Kevin-10
- Contributeur
Aucun entraîneur ne pourra faire mieux que Perrin à Troyes. RA j'ai du mal à y croire sur le long terme, sa méthode est louée parce que les résultats sont là mais on verra comment il réagira dans les coups de mou (surtout que son jeu est très restrictif donc si en plus les résultats ne sont pas là...). J'ai beaucoup cru en Garcia mais il m'a déçu à partir de janvier 2018 où il a commencé à perdre les pédales au niveau sportif mais aussi au niveau de sa communication.Léo a écrit : ↑13 mai 2019, 17:57 On ne fait pas du neuf avec du vieux.
Maintenant la durée de vie d'un entraîneur est rarement supérieure à trois saisons.
- fab10
- Pro
Je suis sur que Claude Robin aurait pu laisser sa trace chez nous si il y avait pas eu un contexte si difficile ! Je suis persuadé que c'était un très bon entraineur. D'ailleurs, c'est lui qui nous avais fait gagner nos premiers matchs lors de cette magnifique et historique saison 2015/2016....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Moi aussi, il avait tenté des choses intéressantes et il n'hésitait pas à faire confiance aux jeunes. Mais le grand manitou qui a toujours un coup d'avance l'a mis à la porte au bout de quelques matchs pour mettre le trio de loosers aux commandes.fab10 a écrit : ↑13 mai 2019, 20:08 Je suis sur que Robin aurait pu laisser sa trace chez nous si il y avait pas eu un contexte si difficile ! Je suis persuadé que c'était un très bon entraineur. D'ailleurs, c'est lui qui nous avais fait gagner nos premiers matchs lors de cette magnifique et historique saison 2015/2016....
- fab10
- Pro
Il avait déjà été appelé pour sauver le club en 2009 à 5 journée de la fin de L2 et après le licenciement de Batelli. Forcément, la aussi il n'a pas réussi. J'aurais aimé le voir dès le début d'une saison et pas deux fois en récupérant la merdre d'un autre entraineur et un groupe complétement mort.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Alain Perrin est malheureusement en fin de carrière et même si il a fait beaucoup de choses et que son retour aurait été une meilleure solution que de prendre Robin ou le trio BTP de la lose ou même peut être en début de saison ou en virant Garcia a 10 journées de la fin pour tenter un électrochoc peut être que cela n'aurait pas marché et aurait écorné l'image que tous le monde a de lui. Après peut être que RA réussira à nous maintenir en L1 a retrouver le haut de tableau comme Nimes ou Reims cette saison ou gagner une coupe. Ou alors il va échouer comme les autres avant lui.