BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]
L'OM ne mettra evidemment pas l'équipe bis car la lutte est à son maximum avec Lyon et les Marseillais n'ont pas encore gagné la Ligue Europa qui leur offrirait une place en LDC. Pas fou, le Garcia de Marseille !
- turtle
- Star mondiale
En même temps si tes joueurs sont fatigués t'es obligé de faire tourner.
- laverdarie
- Stagiaire
C'est ce que se dit peut-être JLG mais il n'a pas vraiment de quoi faire tourner... Une petite victoire serait bien. L'espoir fait vivre hé ?
- turtle
- Star mondiale
Je parlais de Marseille. Nos joueurs se donnent si peu sur le terrain qu'ils ne sont pas fatigués. Sauf les vieux qui sont cramés.
- palexandre
- Star mondiale
Le souci c'est que MARSEILLE peut se payer le luxe de faire débuter ses 5 "caids" : GUSTAVO, LOPEZ, SANSON, PAYET, THAUVIN pour faire la différence... et de faire entrer plusieurs joueurs frais à l'heure de jeu si l'équipe mène : RAMI (qui n'a joué qu'une heure), ROLANDO, ANGUISSA, SERTIC, GERMAIN, NJIE...
JLG aura des joueurs plus frais en début de match mais n'a aucun choix en l'absence de WALTER et de PELE, voire de NIVET.
JLG aura des joueurs plus frais en début de match mais n'a aucun choix en l'absence de WALTER et de PELE, voire de NIVET.
- koukies
- Pro
C'est fichu pour nous maintenant, les points devaient être pris avant ...
- paristroyes
- Pro
Selon l'opinion de quelques ex entraineurs pibliée dans l'Equipe de ce jour Metz et Troyes seraient relégués en fin de saison et Lille serait barragiste.
Pour moi notre seul espoir,sauf redressement miraculeux, c'est la confirmation de la relégation administrative de Lille en ligue 2 pour déficit.
Nous pourrions alors jouer les barrages,ce qui serait un moindre mal.
Pour moi notre seul espoir,sauf redressement miraculeux, c'est la confirmation de la relégation administrative de Lille en ligue 2 pour déficit.
Nous pourrions alors jouer les barrages,ce qui serait un moindre mal.
- palexandre
- Star mondiale
Non, dans ce cas, c'est malheureusement le barragiste de L2 qui monterait et pas le 19ème de L1.
- paristroyes
- Pro
Pour moi un joueur prêté ne devrait jamais jouer contre le club prêteur. Examinons ce match Troyes Marseille capital pour Marseille si cette équipe veut terminer troisième devant Lyon.
Supposons qu'à quelques minutes de la fin khaoui ait le but de la victoire ou d'un nul au bout du pied.pensez vous qu'inconsciement il aura une grande libeté d'esprit sachant qu'il peut priver son club qui est Marseille de la troisième place qualificative de la Ligue Europa? Je ne le crois pas.
Je n'emet aucun doute sur l'honneteté d'un kahoui mais à mon avis il n'est pas très sain de le mettre et surtout de mettre son inconscient devant ce dilemne.
De plus il n'est pas bon depuis quelques temps,alors dans ces conditions faut il le faire jouer même si sertains peuvent penser qu'il voudra séduire son club prêteur.
Supposons qu'à quelques minutes de la fin khaoui ait le but de la victoire ou d'un nul au bout du pied.pensez vous qu'inconsciement il aura une grande libeté d'esprit sachant qu'il peut priver son club qui est Marseille de la troisième place qualificative de la Ligue Europa? Je ne le crois pas.
Je n'emet aucun doute sur l'honneteté d'un kahoui mais à mon avis il n'est pas très sain de le mettre et surtout de mettre son inconscient devant ce dilemne.
De plus il n'est pas bon depuis quelques temps,alors dans ces conditions faut il le faire jouer même si sertains peuvent penser qu'il voudra séduire son club prêteur.