Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Mbeumo ne doit pas se faire une montagne de ce match et ne pas se mettre de pression. Ce qu’il dit nous apporter, c’est ce qu’il sait faire avec la réserve, marquer. Il doit apporter de la vitesse, de l’envie, de la folie, de la fougue, de la spontanéité et la victoire !!
Mbeumo doit etre preserve. Ca serait super si le match etait plie en notre faveur pour que Mbeumo puisse se faire plaisir quelques minutes sur la pelouse du SDA.
C'est très bien d'avoir pris Mbeumo dans le groupe car il représente l'avenir et c'est un bon message envoyé !
Mais imaginons que Niane se blesse très rapidement ou qu'il se fasse expulser. On mets qui en pointe ? Mbeumo qui n'a jamais joué en pro ou Grandsir qui n'est pas top numéro 9 ?
Si on considère que Vizca double le DC voir l'ARG, que Confais est considéré comme ARD/MDC, que Azamoum est lui aussi MDC et MO et que Nivet est MO. Il y a pour moi un milieu de trop même si Ben Saada peut évoluer sur les ailes. Mais avec son "expérience" professionnelle en attaque, Tinhan aurait pu rentrer en cas d'urgence devant (même s'il est mauvais).
Après, je comprend le choix de JLG qui est malgré tout logique. Vu que l'on joue en 4-2-3-1, il est normal de ne prendre qu'un seul remplaçant en 9 et de prendre 3 milieux pour 5 postes. (Si on considère que Confais est défenseur sur le banc, sinon ça fait 4 milieux pour 1 défenseur et 1 attaquant).