Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
"Tous les mal classés prennent des points ... sauf nous" : c'est exactement ce qu'il s'est passé la semaine dernière. C'est un fait, je n'y peux rien.
Mais on peut toujours rêver l'inverse : que tous les mal classés ne prennent rien ce week end. Là, on pourra se dire que la roue est en train de tourner.
Attendons donc en croisant les doigts... si on est supersticieux.
palexandre a écrit : ↑03 févr. 2018, 13:27
"Tous les mal classés prennent des points ... sauf nous" : c'est exactement ce qu'il s'est passé la semaine dernière. C'est un fait, je n'y peux rien.
Mais on peut toujours rêver l'inverse : que tous les mal classés ne prennent rien ce week end. Là, on pourra se dire que la roue est en train de tourner.
Attendons donc en croisant les doigts... si on est supersticieux.
Tu prévois ce scénario depuis la première journée du championnat il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Première mi temps de Lille-PSG : les Parisiens très maladroits. Cavani perso, 1 à 0 seulement. Lille s'est procuré 3 ou 4 occasions.Attention de ne pas laisser les Lillois revenir, ce qui ne me semble pas impossible du tout car ce n'est pas du grand PSG.
palexandre a écrit : ↑03 févr. 2018, 18:05
Première mi temps de Lille-PSG : les Parisiens très maladroits. Cavani perso, 1 à 0 seulement. Lille s'est procuré 3 ou 4 occasions.Attention de ne pas laisser les Lillois revenir, ce qui ne me semble pas impossible du tout car ce n'est pas du grand PSG.
L'estac est relegable ce soir mais reste a un point de Lille,Angers,Amiens et à 3 points de Strasbourg. Chaque match sera important mais celui de Strasbourg sera sans doute un tournant.