Stagiaire
Stagiaire
Messages : 420
Enregistré le : 12 juil. 2017, 14:13
fab10 a écrit : 03 mars 2020, 19:11
flavien10 a écrit : 03 mars 2020, 16:47
turtle a écrit : 02 mars 2020, 23:18 Le recrutement de l'Estac la saison prochaine : Petric, Dreyer, J. Martins Perreira, Saunier, Poaty, Walter, C Martins Perriera Grandsir, Dingomé, Jean, Fortuné, Barreto.
Bas tu sais qu'avec notre équipe actuel et ses anciens, on pourrait avoir une bonne équipe :)
Pas faux !

Titulaires :Gallon - El Hajjam Kiki Salmier Mambo - Martins Dingome Tardieu - Barthelme Fortuné Suk

Banc : Petric - Giraudon Tchimpembe Kouame Grandsir Jean Touzghar

Réserve : Dreyer - Souare Dembélé Saunier Poaty- Walter Raveloson Pires Chambost - Bedia

Groupe de 28 joueurs mais pas très bien équilibré quand même lol

Bon après quitte à faire, si on pouvait faire revenir aussi Bernardoni, Sidibé, Herelle, Matuidi et Mbeumo.... :lol:
Bien,on n'oublie surtout pas Boutal,Célestini,Rothen,Loko,Petkovic,Tonnel,Artélésa,Bourgeois,Parizon,Flamion,Césari,Ben Tifour,Stopyra,Hjalmarsson,Stojaspal...
Ah mince,certains de ceux-là ne sont plus de ce monde... :(
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • manitoba a écrit : 03 mars 2020, 20:06
    fab10 a écrit : 03 mars 2020, 19:11
    flavien10 a écrit : 03 mars 2020, 16:47

    Bas tu sais qu'avec notre équipe actuel et ses anciens, on pourrait avoir une bonne équipe :)
    Pas faux !

    Titulaires :Gallon - El Hajjam Kiki Salmier Mambo - Martins Dingome Tardieu - Barthelme Fortuné Suk

    Banc : Petric - Giraudon Tchimpembe Kouame Grandsir Jean Touzghar

    Réserve : Dreyer - Souare Dembélé Saunier Poaty- Walter Raveloson Pires Chambost - Bedia

    Groupe de 28 joueurs mais pas très bien équilibré quand même lol

    Bon après quitte à faire, si on pouvait faire revenir aussi Bernardoni, Sidibé, Herelle, Matuidi et Mbeumo.... :lol:
    Bien,on n'oublie surtout pas Boutal,Célestini,Rothen,Loko,Petkovic,Tonnel,Artélésa,Bourgeois,Parizon,Flamion,Césari,Ben Tifour,Stopyra,Hjalmarsson,Stojaspal...
    Ah mince,certains de ceux-là ne sont plus de ce monde... :(
    Et Nivet !!!!! :shock: :shock: :shock:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 420
    Enregistré le : 12 juil. 2017, 14:13
    C'est vrai,j'étais remonté trop loin,mais j'y ai pensé après ,bien sûr. :)
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    Avatar du membre
    International
    International
    Rémi Walter

    Message par jerem »

    Messages : 1123
    Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
    Localisation : Aix-en-Provence
    Contact :
    Un bon choix pour lui, un championnat à son niveau ou il aura un joli salaire et une belle vie !
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13091
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Il s'en tire très bien après avoir disparu des radars pendant plus d'un an. Il doit avoir un bon agent car décrocher un tel contrat à plusieurs saisons décevantes ce fort.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter