Ouais , cette saison c'est pas des foudres les Lensois , si on fait un match appliqué , y a pas de raison que ça se passe mal .Electronic-cat a écrit : ↑26 janv. 2018, 22:11 Lens reste à 5 points du 1er relegable. Ils ont encore du travail à faire, surtout qu’ils ont perdu chez eux ce soir.
Lens va affronter Sochaux, Valenciennes et Lorient pour les 3 prochaines rencontres, ce qui est loin d’être gagné.
Lens n’est pas encore maintenu et ils ont bien plus à perdre qu’on ne le pense. Ils peuvent finir à la 18ème place, donc pas si sûr que cela qu’ils vont tout miser sur la coupe.
En tout cas, la meilleure équipe troyenne est en ligue 1 et la meilleure lensoise est en ligue 2. On a nos chances.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Coupe de France
- pepe 51
- Pro
Re: [17/18] Coupe de France
- Electronic-cat
- International
Ce n’est peut-être pas le meilleur tirage, mais je suis convaincu que ce n’est pas un mauvais tirage. Troyes avait la possibilité de tomber sur 15 clubs. En terme de hiérarchie, Troyes affronte le 10eme classé sur 15.
Évidemment qu’il ne faut pas y aller la fleur au fusil, mais Troyes a des arguments.
Évidemment qu’il ne faut pas y aller la fleur au fusil, mais Troyes a des arguments.
- armando
- Pro
On peut le faire. Je pense vraiment que si on gagne à Toulouse ce soir on lancera une très bonne dynamique, celle qui nous maintiendra ! avec un bonus éventuel en Cdf
- Squalo
- Pro
Lens a encore perdu à domicile, s ils perdent à Lorient ce week-end ça va commencer à être chaud pour eux. Pas sûr qu ils soient si tranquille que ça pour aborder leur match contre nous.
- KSC
- Pro
Je pense que nous, on sera tranquille à Lens. On n'aura rien à perdre en fait. Le plus important, c'est de prendre des points contre Dijon et Strasbourg (4 points, ca serait pas mal).