BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre

Message par Kevin-10 »

Othon il est encore à Strasbourg ? Je croyais qu'il avait fait les stages unfp.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 03 nov. 2017, 13:48 Cordoval en conférence de presse. Je me demande quand même si ce n'est pas de la provocation. 90% des supporters réclament Deplagne, voire Confais. Fait ch..., JLG.
Ah pitain, ces entraîneurs qui n'en font qu'à leur tête sans tenir comptes de l'avis des supporters, moi ça me mets en sueur !
On devrait leur envoyer EVRA...
seboun
International
International

Message par seboun »

Kevin-10 a écrit : 03 nov. 2017, 20:51 Othon il est encore à Strasbourg ? Je croyais qu'il avait fait les stages unfp.
Il a signé avec la réserve et à retrouvé le groupe pro le match dernier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tonio a écrit : 03 nov. 2017, 20:25 7 défenseurs peut-être mais avec les blessures d'Azamoum, Darbion et Nivet, qui prendre d'autre ??
Un jeune de la réserve comme le jeune Bénard qui n'est pas mauvais par exemple.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Comment ca se fait qu'Hérelle soit dans le groupe alors qu'il a écopé de deux matchs de suspension (dont avec un sursis) lors de la commission de discipline du jeudi 26 octobre. habituellement ca s'applique dès le mardi qui suit, soit le 31 octobre.

Ce n'est peut-être pas effectif aussitôt car, Ernest Seka, suspendu comme Hérelle au même moment, est dans le groupe strasbourgeois.

herelle.jpg

Par contre, si la suspension d'Hérelle a lieu lors du prochain match contre Dijon, ca voudrait dire que l'on aurait : Traoré, Vizcarondo et Hérelle suspendus en même temps contre Dijon ???!! Si Giraudon venait à se blesser et que Deplagne n'est pas remis. On aurait uniquement Cordoval comme défenseur disponible.
vizca.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas le problème, Hérelle a purgé son match ferme contre Amiens en Coupe de la Ligue et n'a pas pris de carton depuis.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Electronic-cat a écrit : 03 nov. 2017, 21:09 Comment ca se fait qu'Hérelle soit dans le groupe alors qu'il a écopé de deux matchs de suspension (dont avec un sursis) lors de la commission de discipline du jeudi 26 octobre. habituellement ca s'applique dès le mardi qui suit, soit le 31 octobre.

Ce n'est peut-être pas effectif aussitôt car, Ernest Seka, suspendu comme Hérelle au même moment, est dans le groupe strasbourgeois.

herelle.jpg

Par contre, si la suspension d'Hérelle a lieu lors du prochain match contre Dijon, ca voudrait dire que l'on aurait : Traoré, Vizcarondo et Hérelle suspendus en même temps contre Dijon ???!! Si Giraudon venait à se blesser et que Deplagne n'est pas remis. On aurait uniquement Cordoval comme défenseur disponible.

vizca.jpg
Herelle a pris un rouge et il a purgé son match automatiquement contre Amiens en coupe de la ligue ,c'est pourtant simple non????
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je viens de me réveiller.
Qu'avec un rouge, on est automatiquement suspendu, avant même que la Commission ne se réunisse. Bonne nouvelle alors
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OTHON ne sera sans doute pas dans le groupe (il est le 19ème). Dommage !
Mais ce qui est étonnant c'est qu'on a effectivement 7 défenseurs, 7 milieux et seulement 2 attaquants (NIANE et SUK) alors que STRASBOURG n'a que 4 défenseurs, mais 6 milieux et ... 6 attaquants (SACKO, BAHOKEN, BLAYAC, TERRIER, DA COSTA, SAADI).
... çà va être un attaque/défense ?
Répondre