BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [L2/J23] Lens / Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Message par Spip »

Moi je regrette le choix de JLG d'avoir mis Martial en défense centrale et d'avoir mis Giraudon au milieu. Le premier n'a pas tenu le match entier (crampe ou blessure?) et le second semblait clairement perdu au milieu avec un nombre incalculable de fautes parfois flagrantes!!
On avait Goteni sur le banc, il fallait le faire jouer c'était le moment!! À quoi ça sert de faire signer les jeunes et de ne pas les faire joueur? C'était clairement l'occasion de la mettre dans le 11, pas de Thiago ni d'Azamoum...
Sinon j'ai bien aimé Traoré qui a fait un bon match avec notamment un bon retour qui évite une grosse occasion de but lensois. Sinon au milieu on manque de vitesse et de percussion, j'aimerais bien voir Tinhan à la place de Darbion lors du prochain match pour avoir de la vitesse sur les deux ailes.
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :Moi je regrette le choix de JLG d'avoir mis Martial en défense centrale et d'avoir mis Giraudon au milieu. Le premier n'a pas tenu le match entier (crampe ou blessure?) et le second semblait clairement perdu au milieu avec un nombre incalculable de fautes parfois flagrantes!!
On avait Goteni sur le banc, il fallait le faire jouer c'était le moment!! À quoi ça sert de faire signer les jeunes et de ne pas les faire joueur? C'était clairement l'occasion de la mettre dans le 11, pas de Thiago ni d'Azamoum...
Sinon j'ai bien aimé Traoré qui a fait un bon match avec notamment un bon retour qui évite une grosse occasion de but lensois. Sinon au milieu on manque de vitesse et de percussion, j'aimerais bien voir Tinhan à la place de Darbion lors du prochain match pour avoir de la vitesse sur les deux ailes.
il me semble que Giraudon a reçu un jaune hier + un contre le Havre , Quelqu'un sait-il ou on en est avec le nombre incalculable pris contre le havre
on va surement avoir des suspendus en fin de semaine prochaine ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon sera absent contre Strasbourg mardi :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm
D'ailleurs Thiago a eu de la chance il n'a pris qu'un match ferme et un avec sursis.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

GIRAUDON absent contre STRASBOURG, mais retour de THIAGO. On en aura bien besoin contre les bourrins de STRASBOURG.
A quand les retours de OBIANG et AZAMOUM ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :GIRAUDON absent contre STRASBOURG, mais retour de THIAGO. On en aura bien besoin contre les bourrins de STRASBOURG.
A quand les retours de OBIANG et AZAMOUM ?

Merci :pouce:
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

La sanction concernant Giraudon s'applique mardi à 00h . Le match ayant lieu à 20h et se terminant avant minuit il est apte à jouer non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah mardi 21h c'est après mardi 0h, non? :lol: mardi 0h c'est une minute après lundi 23h59 hein.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ouaip, les sanctions prennent toujours effet dans la nuit du lundi au mardi et non du mardi au mercredi ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre