Je ne suis pas content de ce qu'il se passe mais c'est pas la peine de venir que pour critiquer quand ça va pas... Il n'y a pas de débat dans ce cas il faut un peu de mesure.boomboomberty10 a écrit :très facile de dire ça aussi, si t'as rien à dire, alors tais-toi ! si tu es content de ce qui se passe...Kevin-10 a écrit :Tout le monde est déçu et peut critiquer mais le fait de se taire pendant les victoires et de venir degueuler sur l'équipe à chaque défaite et dire je savais que c'était une équipe de ¤#*ù^ je savais qu'on allait perdre c'est un peu fatiguant et surtout très facile.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Bon, chacun peut noter que je ne dis rien. Mais je n'en pense pas moins
.

- gayotremi
- International
Bon le maintient cette saison sera deja pas mal , Apres on y a tous un peu crue avec la belle série mais l'équipe est en reconstruction au final . Les beaux jours vont revenir et les résultât aussi ! Allez les L'estac !
allez l'estac
- snoopy45
- Site Admin
Tout est dit !jcrego a écrit :Ce serait peut être sympa pour tout le monde si vous arrêtiez de vous prendre la tête comme ça, c'est pas très reluisant et ça ne donne vraiment pas envie de contribuer utilement au forum - ce qui est le but, en principe.
Le souci de cette guéguerre de maternelle réside dans le fait que les différentes parties se cherchent mutuellement ; quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Ce qui rend les auteurs ridicules .......
Chacun y va de sa petite insulte, croyant ainsi être au-dessus de l'autre.
Alors pour faire bonne figure, "on" poste 3/4 messages intéressants, et on se croit intouchables ......
Vous avez été prévenus à maintes reprises ; c'est la dernière.
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Je vais encore me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça mais que penser de la légitimité des modos et admins ici? Ils laissent un type qui balance des propos rac.istes a plusieurs reprises et qui provoque tous le monde sans la moindre sanction. De plus Thomas et le seul à gérer le forum, les autres ne daignent même pas animer leur propre forum... La preuve ce sujet n'est même pas à sa place...
Si je me fais bannir ça sera à cause de ce message...
Alors oui je remet les gens a leur place parce que quelqu'un doit bien le faire étant donné que vous êtes aux abonnés absents.
Bref pour en revenir au sujet, l'état du terrain a mis en colère Garcia qui voulait que le match soit reporté mais l'arbitre en a décidé autrement. D'après l'EE Goteni a fait un bon match au milieu du terrain.

Alors oui je remet les gens a leur place parce que quelqu'un doit bien le faire étant donné que vous êtes aux abonnés absents.
Bref pour en revenir au sujet, l'état du terrain a mis en colère Garcia qui voulait que le match soit reporté mais l'arbitre en a décidé autrement. D'après l'EE Goteni a fait un bon match au milieu du terrain.
- Spip
- International
Très frustrant de repartir de Laval avec 0 point. Cette équipe n'est vraiment pas terrible et luttera je pense, pour ne pas descendre.
De notre coté, on a dominé légèrement mais très fébrilement. Personnellement, j'ai bien aimé sur ce match la paire Giraudon-Hérelle comme souvent (une demi-saison qu'ils jouent ensemble et encore jeune) et la paire de milieu Dingomé-Goteni, le premier dans la technique, la justesse, la vision du jeu, le second pour son engagement physique, son placement et son jeu de tête.
Maintenant, je regrette sincèrement de ne pas avoir vu le jeune Abdallah titulaire au poste de latéral gauche, sur le peu de temps sur le terrain, il m'a semblé pas mal, il est à revoir en l'absence des joueurs habituels à ce poste. Le fait de mettre Abdallah à gauche, permettrait de mettre Confais à droite et de reposer Cordoval.
Devant, Niane a très peu de ballons exploitables et c'est dommage. Grandsir lui, progresse match après match, une belle surprise. Ensuite, Nivet et Darbion bah c'est du bon et du moins bon mais eux ils restent tout le temps sur le terrain, interdiction de les sortir j'ai l'impression. L'entrée de Ben Saada, inutile au possible, mais bon, j'vais arrêter de parler de ce joueur parce que rien que de le voir dans le groupe, ca me fout en rogne.
Bref, il va falloir relever la tête sinon ca va être dur pour la suite de la saison.
De notre coté, on a dominé légèrement mais très fébrilement. Personnellement, j'ai bien aimé sur ce match la paire Giraudon-Hérelle comme souvent (une demi-saison qu'ils jouent ensemble et encore jeune) et la paire de milieu Dingomé-Goteni, le premier dans la technique, la justesse, la vision du jeu, le second pour son engagement physique, son placement et son jeu de tête.
Maintenant, je regrette sincèrement de ne pas avoir vu le jeune Abdallah titulaire au poste de latéral gauche, sur le peu de temps sur le terrain, il m'a semblé pas mal, il est à revoir en l'absence des joueurs habituels à ce poste. Le fait de mettre Abdallah à gauche, permettrait de mettre Confais à droite et de reposer Cordoval.
Devant, Niane a très peu de ballons exploitables et c'est dommage. Grandsir lui, progresse match après match, une belle surprise. Ensuite, Nivet et Darbion bah c'est du bon et du moins bon mais eux ils restent tout le temps sur le terrain, interdiction de les sortir j'ai l'impression. L'entrée de Ben Saada, inutile au possible, mais bon, j'vais arrêter de parler de ce joueur parce que rien que de le voir dans le groupe, ca me fout en rogne.
Bref, il va falloir relever la tête sinon ca va être dur pour la suite de la saison.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
On manque quand même de leaders, un supporter lavallois remarquait à juste titre qu'après avoir encaissé le but on donnait pas l'impression de vouloir revenir au score et ce n'est pas la 1ère fois. Dès qu'on enciasse le 1er but c'est mort. Mais notre groupe manque de leaders (héritage Furlan) et de mecs qui bougent les autres sur le terrain hormis Thiago souvent blessé et loin de son niveau. Par rapport a l'année de la montée il nous manque des Martins Perreira, Ayasse ou Gimbert. On a recruté beaucoup de jeunes et ceux censés être des cadres, Cordoval et Cacérès, ne sont pas au niveau.
- steph1
- Pro
Definition d un forum de discussion :snoopy45 a écrit :Tout est dit !jcrego a écrit :Ce serait peut être sympa pour tout le monde si vous arrêtiez de vous prendre la tête comme ça, c'est pas très reluisant et ça ne donne vraiment pas envie de contribuer utilement au forum - ce qui est le but, en principe.
Le souci de cette guéguerre de maternelle réside dans le fait que les différentes parties se cherchent mutuellement ; quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Ce qui rend les auteurs ridicules .......
Alors pour faire bonne figure, "on" poste 3/4 messages intéressants, et on se croit intouchables ......
Merci
"C est un site permettant à des utilisateurs de poster des messages et de repondre aux messages des autres utilisateurs sur des thematiques proposes que l on soit d accord ou pas." ....
Le grand soucis donc de ce forum EstacWeb.com c est qu il faut tjs carresser le club dans le sens du poil et que celui qui va deroger a cette regle va ce faire insulter ou banir !?!? Bien entendu le discours *$&*ù ou tres vulgaire n y sont pas toleré.
Donc je me pose la question sur ce forum......ou tout les avis ne sont pas autoriser....dommage
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- boomboomberty10
- Espoir
ce message fait vraiment plaisir à liresteph1 a écrit :Definition d un forum de discussion :snoopy45 a écrit :Tout est dit !jcrego a écrit :Ce serait peut être sympa pour tout le monde si vous arrêtiez de vous prendre la tête comme ça, c'est pas très reluisant et ça ne donne vraiment pas envie de contribuer utilement au forum - ce qui est le but, en principe.
Merci
"C est un site permettant à des utilisateurs de poster des messages et de repondre aux messages des autres utilisateurs sur des thematiques proposes que l on soit d accord ou pas." ....
Le grand soucis donc de ce forum EstacWeb.com c est qu il faut tjs carresser le club dans le sens du poil et que celui qui va deroger a cette regle va ce faire insulter ou banir !?!? Bien entendu le discours *$&*ù ou tres vulgaire n y sont pas toleré.
Donc je me pose la question sur ce forum......ou tout les avis ne sont pas autoriser....dommage

disons qu'ici allez grosso-modo une 50taine de personnes suivent plus ou moins et discutent... il est clair et net qu'ici on aime pas que d'autres personnes disent du mal, mais dans la 50taine, je dirais que 2 bon tiers sont des suceurs de Masoni, alors forcement... on comprend pourquoi ! Ceci est aussi visible sur le facebook officiel du club, y'a plus beaucoup de commentaires, un bon coup de ménage sur les personnes " hostiles " a du être fait !