Que ce soit nos discours, et la dynamique...
Si NIANE met au fond le centre de CONFAIS, on est à 2/1 et le match est plié...
On aurait donc entendu " on a trouvé la bonne formule, CONFAIS à gauche, et NIANE se remet à marquer, c'est tout bon por la suite..."
Là c'est l'inverse qui se passe et c'est frustrant pour l'équipe je trouve...
en ce qui concerne ce qui s'est réellement passé lol
HERELLE a vomi apparemment ce qui explique sa sortie...
GRANDSIR confirme ce qu'on attend de lui et est le seul qui percute. J'espère qu'on ne le perdra pas au mercato lol
Bien que NIVET ET DARBION soient trop vieux, les seuls dangers viennent d'eux, ils ont le mérite de combiner et de garder la balle...
Car sans rire, du canapé on entend GARCIA crier DIAGONAAALLE, ALLOOOONGE... ce qui ne favorise pas le foot, il semble mettre une pression monstre sur les joueurs et ca me fait peur pour la suite...
CORDOVAL malgré ses lacunes défensives et ses airements défensifs a au moins le mérite de se battre.
GIRAUDON est quand même très constant pour un joueur venant de CFA c'est impressionnant... malgré 3/4 dégagements complètement ratés, il cherche à jouer court quand JLG ne lui demande pas de balancer...
GOTENI à assuré derrière.
CONFAIS est vraiment à l'aise ballon au pied mais sur un côté défensivement ca me semble juste à court terme... pourquoi ne pas le mettre en 6 à son vrai poste plutôt que de le trimbaler à droite à gauche?
DINGOMÉ notre valeur sure, toujours présent!
NIANE, notre arme offensive se dépense tellement offensivement et défensivement... j'espère qu'il va remarquer vite car il le mérite...
Dès que l'association avec THINAN sera intégrée, on fera mal je pense! Et pourquoi ne pas tenter THINAN sur un côté à la place de DARBION? Quitte à faire rentrer DARBION en cours de match et il pourrait faire la différence... 90 min pour nos 2 anciens, ca me semble beaucoup.
Voilà ma vision de l'équipe aujourd'hui... malheureusement tout ensemble ca donne un match insupportable à regarder, et nous frustre énormément...
Alors, Bien qu'extrêmement frustré et énervé qu'on perde dès match à notre portée, je ne suis pas aussi pessimiste que vous pour la suite.
Mais il faut que le coach trouve une bonne formule et cesse de brailler pour que l'équipe joue vraiment au ballon.
Mettez nous de la jeunesse, on pardonnera plus facilement ces résultats qui nous énervent tous!!
Bonne nuit à tous