BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J6] RC Strasbourg 2 / 0 Troyes - Lundi 12 septembre 2016 à 20h30
- Spip
- International
Re: [L2/J6] RCStrasbourg/Troyes Lundi 12 Septembre 2016 à 20h30
Merci Ndiaye de craquer en taclant les deux pieds décollés et de nous faire jouer 80 minutes à 10.
Sinon, Darbion c'est plus possible, il est trop lent. Il faut le fait rentrer la dernière demi-heure pas plus. A la place bah on peut faire jouer Ben Saada, ou alors les jeunes Paye et Grandsir, qui sont plus rapides.
Je pense que Moutachy, s'il fait des bonnes performances avec la réserve va vite venir concurrencer Cordoval car là c'est plus possible.
Mon top trois: Dingomé, Nivet, Niane
Mon flop trois: Ndiaye, Cordoval, Darbion
Sinon, Darbion c'est plus possible, il est trop lent. Il faut le fait rentrer la dernière demi-heure pas plus. A la place bah on peut faire jouer Ben Saada, ou alors les jeunes Paye et Grandsir, qui sont plus rapides.
Je pense que Moutachy, s'il fait des bonnes performances avec la réserve va vite venir concurrencer Cordoval car là c'est plus possible.
Mon top trois: Dingomé, Nivet, Niane
Mon flop trois: Ndiaye, Cordoval, Darbion
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Bah aller faut passer à autre chose, c'est vraiment rageant mais ce n'est qu'un match. C'est dommage apres le match de Lens de se faire avoir comme ça - Ndiaye n'a pas joué depuis longtemps, le mec n'était pas encore totalement prêt visiblement pour faire ce qu'il a fait. Vivement le retour de Thiago, on reçoit Niort, bons derniers
- turtle
- Star mondiale
Quelle connerie de Garcia d'avoir titularisé N'Diaye... Le mec n'a pas joué depuis 2 ans. A part ça Strasbourg c'est faible et ils ont même pas mis Marester. Je pense qu'il faut arrêter avec Confais en milieu droit et l'absence de joueurs rapides au coup d'envoi. Et la défense fait pitié sur le 1er but sérieux...
- steph1
- Pro
Je te rassures ca fait un ans et demi que l,on voit ce genre de match...a Troyes c est bien connu on ne change pas une equipe.......qui perdjibex a écrit :Je n'avais pas encore vu un match de l'Estac cette saison, et ben ça fait peur. Je veux bien qu'on soit à 10 contre 11 et j'accepte qu'on perde ce match. Mais par contre c'est la manière qui m'inquiète : c'est le néant sur toutes les lignes, du gardien à l'attaquant... Est-ce qu'on a eu une occasion de but? J'suis même pas sûr.
Et Strasbourg c'est pas mieux mais à 1-0 ils ont juste eu à gérer tranquillement le score.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- boomboomberty10
- Espoir
un grand match de Troyes ce soir, merci N'Diaye... et encore plus à Garcia avec son moisi 4-5-1 qui crame tout le monde et surtout d'avoir fait jouer N'Diaye qui n'avait pas joué depuis longtemps alors qu'Herelle était dans le coup... faut arreter les conneries !
le néant partout, des recrues de haut vol... par contre Samassa est beaucoup plus rassurant quand même maintenant... ouf !
maintenant, on va attendre jeudi pour que beaucoup tombent des nues concernant la vente... enfin la non vente qui n'est qu'un vulgaire écran de fumée depuis le départ... comme je l'avais dit depuis longtemps
le néant partout, des recrues de haut vol... par contre Samassa est beaucoup plus rassurant quand même maintenant... ouf !
maintenant, on va attendre jeudi pour que beaucoup tombent des nues concernant la vente... enfin la non vente qui n'est qu'un vulgaire écran de fumée depuis le départ... comme je l'avais dit depuis longtemps

- turtle
- Star mondiale
Ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui vient de National, de pire que le rouge, de pire que la prestation des joueurs c'est que la défaite a ramené les trolls malfaisants avides de défaites et de critiques et qui se complaisent dans la défaite et qui avaient bizarrement disparus après le match contre Laval

- jcrego
- Pro
Ouais, plusieurs post concordants sur Ndiaye, je rejoins Turtle (2 ans sans jouer et commencer comme stoppeur titulaire c'est pour le moins risqué). Samassa est pas mauvais, mais enfin sur le deuxième but, son hésitation est coupable : il doit y aller et ne pas stopper sa course comme il a fait. Manque de sérénité. Sinon je vous trouve un poil dur tout de même pour le reste de l'équipe, qui n'a pas démérité je trouve. Dingomé s'affirme quand meme comme un mec de qualité, Nivet a bien joué, Giraudon n'a pas démérité, Hérelle non (pas évident de rentrer dans une situation compliquée, d'autant que lui aussi est à court). Après Cordoval est un peu fragile oui, mais bon quand le mec devant toi c'est l'avant centre d'habitude, tu te sens quand même bien seul... Vous avez vu tous les mouvements tactiques des joueurs, avec l'équipe complétement désorganisée par le carton? Il n'y a que Nivet qui n'a pas bougé, tous les autres ont dû jouer les pompiers a un moment ou a un autre pour compenser. On peut pas espérer grand chose dans ces conditions, et on n'a plutot fait déjouer Strasbourg, qui a eu du $ù$ d'en mettre deux sur trois occases - alors que Niane n'a pas réussi a égaliser pour nous. De là tirer des conclusions sur la descente qui pointe son nez, pffffff, c'est un peu blasant...
- jcrego
- Pro
tout a fait d'accord avec ton dernier message Turtle. Turtle DTN !!! 

- nikosss51
- Pro
Oui les 3 critiqueurs fous sont revenus ...usant...
Alors que je suis sure qu'a 11 contre 11 on aurait ramené quelquechose de là bas car on etait pas si mal dans le jeu comme certains le disent...
Et forcément a 10 tu te fatigues beaucoup plus..
Alors que je suis sure qu'a 11 contre 11 on aurait ramené quelquechose de là bas car on etait pas si mal dans le jeu comme certains le disent...
Et forcément a 10 tu te fatigues beaucoup plus..