BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J4] Le Havre 1 / 3 Troyes - Vendredi 19 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J4] Le Havre / Troyes - Vendredi 19 Août 2016 à 20h00

Message par DANETTE23 »

quand je vois que certains se permettent de donner des notes aux joueurs en se prenant pour des journalistes sportif , je rigole bien quand même!!( Nathan 10)

Car tu crois que les journalistes sont plus crédibles ? quand on voie la note de certains joueurs ,soit ils couchent ou se font inviter au restaurant :bibine:
Spip
International
International

Message par Spip »

J'aime beaucoup Giraudon comme joueur. Pour un mec qui découvre à 24 ans le haut niveau, je trouve qu'il répond bien présent. Son association avec Martial en charnière centrale permet de se rassurer quant à la solidité et sécurité défensive.
Les latéraux sont un peu en dessous, il y a du mieux chez Obiang mais il nous manque encore un latéral droit (à moins que Cordoval revienne fort car Confais n'est PAS un latéral).
Sinon j'aime bien le jeune Grandsir, interessant dans sa percussion, sa vitesse et sa capacité à provoquer balle au pied.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cordoval et Confais ont alterné leur positionnement en 1ère période sans grand succès. Le point faible de notre équipe est la coté droit ainsi que Darbion qui annule pas mal de contres attaques par sa lenteur.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il est drôle ce Nathan10 ! A quoi sert le forum si on ne débat pas ? Si c'est pour dire que tout est parfait, rejoins la TeamESTAC sur Twitter :lol:

Sinon, comme vous tous je suis agréablement surpris par ce match. On réclamait de l'efficacité, on en a eu. GIRAUDON est vraiment épatant pour le moment. Pour un gars qui jouait en CFA il y a encore 3 mois, il se débrouille extrêmement bien. Comme le dit turtle, il faut faire quelque chose à droite, j'espère que ça ne va pas être comme ça toute la saison. CODOVAL n'est vraiment pas dans le coup, combien de fois par match il se fait prendre dans le dos ! Et CONFAIS n'est pas arrière droit alors ce n'est pas une solution. Quant à DARBION.. Il fait du DARBION. Je garde trop la baballe, je ralentis le jeu et je fini par m'isoler au milieu de 3 adversaires et par perdre le ballon.
Modifié en dernier par Micka95000 le 20 août 2016, 17:59, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je suis d'accord avec Nathan10. Critiquer c'est mal c'est pour les méchants et comme c'est toujours les gentils qui gagnent si on est méchants on ne gagnera pas. Comme on a gagné contre la grande équipe du Havre la montée ne nous échappera pas puisqu'on va gagner tous nos matches grâce à nos supporters. Je pense qu'on aura du mal à garder Garcia qui entrainera sans doute l'Equipe de France et notre cher président Masoni, grand gestionnaire sera sans doute le prochain président de la Répiblique. Messi déclarera dans la presse "je vais prendre Darbion comme modèle" et Ronaldo sera remplacé au Real par Bienvenu. Je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui fait d'éloges à ces héros !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quel plaisir de m'être planté :bibine: (j'avais prévu une valise)!
On l'a joué comme le faisait ANGERS et CAEN l'an passé (bloc bas et on contre), c'est pas beau mais là il fallait se rassurer. Toute l'équipe ou presque est à féliciter.
... Car ne veux pas tirer sur une ambulance, mais CORDOVAL est vraiment catastrophique depuis son arrivée (matchs amicaux compris). J'avais d'ailleurs trouvé excellente l'idée de remettre CONFAIS arrière droit( par défaut) et CORDOVAL milieu droit (car, s'il ne sait pas défendre, il est rapide et bon centreur) en première mi-temps, même si MENDY, son adversaire direct, s'est frisé notamment sur le but.
Mais pourquoi l'avoir remis arrière droit en seconde mi-temps : "Ses oublis dans le dos ont été très pénalisants, il a laissé des boulevards aux attaquants havrais par manque de vigilance et fautes de placement". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'EE (cela dit, je suis étonné, et en bien, car ils n'avaient jamais osé tailler OTHON l'an dernier, qui était tout aussi nul).
Après 5 matchs officiels, on voit bien que nos 3 "trous" sont les postes d'arrière droit (pourquoi pas HERELLE ?), de milieu défensif (vivement THIAGO) et de 2ème avant-centre (un complément pour le remiseur CACERES, plus rapide et plus buteur).
lapointe3
Stagiaire
Stagiaire

Message par lapointe3 »

wolverine troy a écrit :3 tirs cadrés et 3 buts, l'ESTAC est devenue hyper réaliste d'un seul coup...déclic ou coup isolé ?
Espérons un déclic, ça fait plaisir de voir celà en tous cas.
Enfin de l'efficacité, ce qu'on attendait depuis quelques temps.

Cela peut nous lancer sur une bonne série :)
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Tutrt!e toi soit tu sais pas lire sois ta besoin d'un doctorat pour comprendre une simple phrase..

J'ai dis qu'un top 10 serait déjà bien ou est ce que ta vu que j'ai dit qu'on allait monter???? T'es taré mon pauvre, j'ai bien dit que tu pouvais critiquer autant que tu veux, mais explique moi le but de devoir vuer l'équipe avant même son match ??

Drôle de conception du supporter troyen, si vous si compétent pour dire quel système convient mieux à l'équipe 4-4-2 4-2-3-1 va proposer tes services , passe ton depf.

De toute façon c'est des discussions de footix 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 c'est du blabla ça ce qui compte c'est l'animation du système que ta mis en place, !e reste comptoir de bistrot.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nathan10 a écrit :Tutrt!e toi soit tu sais pas lire sois ta besoin d'un doctorat pour comprendre une simple phrase..

J'ai dis qu'un top 10 serait déjà bien ou est ce que ta vu que j'ai dit qu'on allait monter???? T'es taré mon pauvre, j'ai bien dit que tu pouvais critiquer autant que tu veux, mais explique moi le but de devoir vuer l'équipe avant même son match ??

Drôle de conception du supporter troyen, si vous si compétent pour dire quel système convient mieux à l'équipe 4-4-2 4-2-3-1 va proposer tes services , passe ton depf.

De toute façon c'est des discussions de footix 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 c'est du blabla ça ce qui compte c'est l'animation du système que ta mis en place, !e reste comptoir de bistrot.
J'ai peut-être besoin d'un doctorat mais toi prends au moins un Bescherelle... Ca veut dire quoi "vuer"? tu veux veut dire "huer" sans doute :roll: Et épargne les réflexions de footix de base genre "t'a ka allé entrèné à la plasse de l'entrènheur"
On est sur un forum on donne notre avis sur le résultat avant le match, on débat de la meilleur équipe avec le meilleur système qu'on voudrait voir. On sait reconnaitre quand quelqu'un est nul. Pas besoin du DEPF ou de carte de presse pour ça.
Répondre