Car tu crois que les journalistes sont plus crédibles ? quand on voie la note de certains joueurs ,soit ils couchent ou se font inviter au restaurant

Espérons un déclic, ça fait plaisir de voir celà en tous cas.wolverine troy a écrit :3 tirs cadrés et 3 buts, l'ESTAC est devenue hyper réaliste d'un seul coup...déclic ou coup isolé ?
J'ai peut-être besoin d'un doctorat mais toi prends au moins un Bescherelle... Ca veut dire quoi "vuer"? tu veux veut dire "huer" sans douteNathan10 a écrit :Tutrt!e toi soit tu sais pas lire sois ta besoin d'un doctorat pour comprendre une simple phrase..
J'ai dis qu'un top 10 serait déjà bien ou est ce que ta vu que j'ai dit qu'on allait monter???? T'es taré mon pauvre, j'ai bien dit que tu pouvais critiquer autant que tu veux, mais explique moi le but de devoir vuer l'équipe avant même son match ??
Drôle de conception du supporter troyen, si vous si compétent pour dire quel système convient mieux à l'équipe 4-4-2 4-2-3-1 va proposer tes services , passe ton depf.
De toute façon c'est des discussions de footix 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 c'est du blabla ça ce qui compte c'est l'animation du système que ta mis en place, !e reste comptoir de bistrot.