BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h
- DANETTE23
- Espoir
Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h
Le match, DARBION aurait du le tuer avant, mais il n'a qu'un pied gauche
- palexandre
- Star mondiale
Non, pas complot mais 2 confirmations :
1. ANGERS, c'est vraiment très très faible (3 tirs cadrés : soirée tranquille pour DREYER, puis un but de raccroc sur CPA à la dernière seconde). Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.
2. JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM (la faute qui avait amené le penalty pour LACAZETTE, le soir de l'arnaque lyonnaise au SDA, était bien moins évidente) .
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
La bonne nouvelle, çà m'embête de dire çà sur le plan humain, mais c'est qu'on ne reverra sans doute plus OTHON sous le maillot troyen, enfin je l'espère (il avait l'air de boîter bien bas, le pauvret). KARABOUE a fait ce qu'il a pu comme arrière gauche, et n'a pas eu de mal à faire mieux que OTHON.
Sinon, j'ai bien aimé CONFAIS, très bon défensivement et bon contre attaquant. La charnière SAUNIER-RINCON a fait le boulot, on retrouve (un peu) le duo de l'an passé. PI très moyen, comme d'hab (encore qu'on a déjà vu pire). NIVET a été bon par intermittence, mais c'est lui qui amène le corner fatal sur une balle perdue au milieu. CAMUS s'est bien battu mais sans réussite. JEAN idem. Grosse déception avec BEN SAADA qui a raté son match. Et HUMMET ne s'en est pas trop mal tiré pour une première. A revoir.
DARBION fait une bonne entrée : belle action sur le penalty non sifflé et 2 sauvetages angevins consécutifs sur deux de ses frappes. AZAMOUM fait aussi une belle percée qui aurait dû amener penalty.
Bon, on s'en fout un peu puisqu'on est en L2 .
1. ANGERS, c'est vraiment très très faible (3 tirs cadrés : soirée tranquille pour DREYER, puis un but de raccroc sur CPA à la dernière seconde). Pas mieux que l'ESTAC en tous cas, et même plutôt moins bien. Je pense que tout le monde est maintenant d'accord là dessus.
2. JOCHEM est bien une râclure : 2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM (la faute qui avait amené le penalty pour LACAZETTE, le soir de l'arnaque lyonnaise au SDA, était bien moins évidente) .
Avec un arbitre simplement honnête, l'ESTAC gagne ce match.
Qui peut prétendre le contraire ?
La bonne nouvelle, çà m'embête de dire çà sur le plan humain, mais c'est qu'on ne reverra sans doute plus OTHON sous le maillot troyen, enfin je l'espère (il avait l'air de boîter bien bas, le pauvret). KARABOUE a fait ce qu'il a pu comme arrière gauche, et n'a pas eu de mal à faire mieux que OTHON.
Sinon, j'ai bien aimé CONFAIS, très bon défensivement et bon contre attaquant. La charnière SAUNIER-RINCON a fait le boulot, on retrouve (un peu) le duo de l'an passé. PI très moyen, comme d'hab (encore qu'on a déjà vu pire). NIVET a été bon par intermittence, mais c'est lui qui amène le corner fatal sur une balle perdue au milieu. CAMUS s'est bien battu mais sans réussite. JEAN idem. Grosse déception avec BEN SAADA qui a raté son match. Et HUMMET ne s'en est pas trop mal tiré pour une première. A revoir.
DARBION fait une bonne entrée : belle action sur le penalty non sifflé et 2 sauvetages angevins consécutifs sur deux de ses frappes. AZAMOUM fait aussi une belle percée qui aurait dû amener penalty.
Bon, on s'en fout un peu puisqu'on est en L2 .
- Tristanestac
- International
#Teamestac à jamais, on t'aime Masoni continue !
- DANETTE23
- Espoir
2 penalties oubliés sur DARBION puis sur AZAMOUM
attends de voir les images et tu changeras d'avis
attends de voir les images et tu changeras d'avis
- lapointe3
- Stagiaire
Y'a faute sur Azamoum, même le commentateur dit qu'il y a penalty.
Mais sur Darbion y'avait rien.
Mais sur Darbion y'avait rien.
- Tristanestac
- International
Attention en première mi-temps il peut également y avoir pénalty pour Angers...
- palexandre
- Star mondiale
Admettons que cela se discute pour JEAN (76è) et DARBION (78è), mais celui d'AZAMOUM semble indiscutable.
Bon 1 à 0 pour nous ou pour ANGERS, çà ne change pas grand chose .
Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être ?
Bon 1 à 0 pour nous ou pour ANGERS, çà ne change pas grand chose .
Mais qu'on ne me dise plus jamais que ANGERS est une bonne équipe. Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être ?
- Kevin-10
- Contributeur
Le niveau de la Ligue 1 à part celui de Paris est pathétique et dire que nous sommes encore plus nuls que la moyenne...palexandre a écrit :Sur leur forum, ils parlent très honnêtement de hold up pour eux, mais ils disent qu'ils ont souvent été encore plus mauvais. Qu'est-ce que cela devait être ?
- turtle
- Star mondiale
Angers est largement meilleur que l'Estac à tous les niveaux, ils jouent mal certes mais ils sont efficaces, nous le soit disant beau jeu on l'a pas vu cette année et ça nous mène nulle part de toute façon. Darbion est nul il nous a refait le coup de la contre attaque foirée à cause de sa vitesse. En plus le trio d'incapables l'a fait jouer avant centre avec Camus et il loupe deux grosses occasions a la suite (face a face avec le gardien puis le ballon revient sur lui mais il met 3h à tirer). Camus a donné tous ses ballons aux angevins au presque. Ben Saada a fait un mauvais match aussi bref on avait pas de milieu a part un Nivet en demi teinte. Jean et Hummet on fait ce qu'ils ont pu mais Angers a des gros bourrins derrière. Pi est nul on se demande pourquoi Thiago ne joue pas. Je pense que ça ne fait plus de doutes qu'il a une clause dans son contrat. La défense pas grand chose à faire Karaboué s'en est pas trop mal tiré a part quelques contrôles foirés. Dreyer n'a pas eu d'arrêt à faire sauf a la fin ou j'ai pas vu le but car parti avant.
Pour les penalties j'étais juste derrière le but en Nord bas donc j'ai bien vu les 3 actions. Y'a rien sur Jean, comme d'habitude il se fait bouger en épaule contre épaule par Traoré qui fait 30cm et 30kg de plus. Sur Darbion c'est plus discutable ainsi que pour Azamoum il faut revoir les images.
Pour les penalties j'étais juste derrière le but en Nord bas donc j'ai bien vu les 3 actions. Y'a rien sur Jean, comme d'habitude il se fait bouger en épaule contre épaule par Traoré qui fait 30cm et 30kg de plus. Sur Darbion c'est plus discutable ainsi que pour Azamoum il faut revoir les images.