BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h
- Soussmeboules
- Pro
Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures
200 Euros! T'as le goût du risque!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Electronic-cat
- International
Je me suis inscris sur le site pmu pour la première fois et ils offrent une partie de ta toute première mise (un genre d'incitatif à venir avec eux). Comme je paris jamais, j'ai tout mis sur Troyes
- Micka95000
- Pro
Vous auriez dû aller sur NETBET.fr ^^
http://www.estac.fr/newsite/news/14000/ ... u-Parc.htm
Les mecs ne seront sponsors que pour ce match histoire de se montrer au monde entier ! J'espère au moins que MASONI leur a fait payer le prix fort !
Les mecs ne seront sponsors que pour ce match histoire de se montrer au monde entier ! J'espère au moins que MASONI leur a fait payer le prix fort !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Sans doute 100 balles et un marsMicka95000 a écrit :Vous auriez dû aller sur NETBET.fr ^^
- Micka95000
- Pro
Ils se sont pas foutus de sa gueule, c'est vachement bon les marsKevin-10 a écrit :Sans doute 100 balles et un marsMicka95000 a écrit :Vous auriez dû aller sur NETBET.fr ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Lu sur le site off "Brayan Perea souffre d'un coup reçu sur le dessus du pied à l'entrainement et il doit s'abstenir. Cela profite à Quentin Othon qui signe son retour".
Non mais là si ce n'est pas faire du copinage je ne m'y connais pas...
Comment peut on remplacer un joueur offensif (un attaquant) dans le groupe par un joueur défensif et qui plus est, mauvais!!! N'a-t-on pas Hummet en réserve que l'on aurait pu mettre dans le groupe?! ¤#*ù^, Furlan tu serais devant moi, t'entendrais parler du pays, c'est moi qui te le dis.
Comment peut on remplacer un joueur offensif (un attaquant) dans le groupe par un joueur défensif et qui plus est, mauvais!!! N'a-t-on pas Hummet en réserve que l'on aurait pu mettre dans le groupe?! ¤#*ù^, Furlan tu serais devant moi, t'entendrais parler du pays, c'est moi qui te le dis.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Sans parler de Gueye, Bienvenu etc. Même Anele sur une jambe serait mieux qu'Othon (il est en phase de reprise selon le site off').Spip a écrit :Lu sur le site off "Brayan Perea souffre d'un coup reçu sur le dessus du pied à l'entrainement et il doit s'abstenir. Cela profite à Quentin Othon qui signe son retour".
- Kevin-10
- Contributeur
La compo:
40Paul BERNARDONI
2Johan MARTIAL
3Chris MAVINGA
5Matthieu SAUNIER
6Jonathan MARTINS PEREIRA
4Thomas AYASSE
8Stéphane DARBION
10Benjamin NIVET (c)
23Fabien CAMUS
25Jessy PI
27Corentin JEAN
Grosse surprise avec la titularisation de Martial, une première au Parc je ne sais pas si c'est une super idée. Autre surprise, Dabo remplaçant au profit de Mavinga !
40Paul BERNARDONI
2Johan MARTIAL
3Chris MAVINGA
5Matthieu SAUNIER
6Jonathan MARTINS PEREIRA
4Thomas AYASSE
8Stéphane DARBION
10Benjamin NIVET (c)
23Fabien CAMUS
25Jessy PI
27Corentin JEAN
Grosse surprise avec la titularisation de Martial, une première au Parc je ne sais pas si c'est une super idée. Autre surprise, Dabo remplaçant au profit de Mavinga !
- pepe 51
- Pro
Pereira a du caractere , mais fera-t-il le match complet ?Spip a écrit :Oui c'est sur que l'article est fondé.
Mais moi ce que je veux voir c'est des guerriers sur le terrain!! J'espère que certains joueurs vont se découvrir un esprit de guerrier cet après midi!! Ou alors c'est que mentalement ceux sont tous des faibles
Les seuls qui peuvent se bouger et avoir un tempérament c'est Pereira qui a tendance à gueuler souvent et le jeune Bernardoni qui donne de la voix et remotive ses troupes!
Notre pauvre defense va encore se faire defoncer de cartons (et surement de buts) .
Nous aurons donc une fois de plus de l'inedit vs le TFC (ce qui excusera notre match de mercredi)