BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les pires records à battre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: Les pires records à battre

Message par djuka10 »

Exact pépé j ai 37 ans et mon premier match au stade de l aube date de 1987 je te laisse faire le calcul sur mon nombre d année de fidélité.
Il m est arrivé cette année de quitter le stade avec quasi les larmes aux yeux j ai pas honte de le dire devant tant de médiocrité à tout niveau, notre club part en c...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mon record perso tient toujours si ca vous intéresse! :mrgreen:
N'ayant plus vraiment d’intérêts, entre guillemets évidement, pour mon club depuis déja pas mal de journées maintenant tellement j'ai eu honte maintes fois cette saison j'aurais pu aller voir le derby contre les cornichons mais que neni j'ai refusé par peur de faire face au vide intersidérale a nouveau donc je n'ai point vu les deux buts miraculeux de ce match et donc j'en reste toujours a 0 but vu par mon équipe en 10 ou 11 matchs au SDA cette saison! Du jamais vu en plus de 20 ans! Personne ne fait mieux ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'OM est sur les rangs pour faire pire que l'ESTAC : série de 15 matchs sans victoires au Vélodrome en cours (11 nuls et 4 défaites).
Notre record de 16 matchs sera égalé si l'OM ne bat pas REIMS le 7 mai prochain :wink: .
Nous on a un peu (beaucoup) honte de notre parcours, mais que dirait-on si nous étions Marseillais ?
Avec le 19ème budget, on va finir 20 ème. Mais MARSEILLE est encore à la lutte pour se maintenir avec un budget pharaonique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au fait, Mika, les buts contre REIMS n'ont pas du tout été miraculeux. Ce qui l'a été, en revanche, c'est que REIMS ne se prenne pas une valise (genre 4 ou 5 à 1) grâce à un super CARRASSO.
Hier encore, JOURDREN fait LE match de sa saison avec 3 ou 4 arrêts de classe, comme LETELLIER l'avait fait l'autre jour au SDA avec son équipe de tocards d'ANGERS. Et j'ai encore d'autres exemples, si tu veux.
Nous, on a DREYER qui doit être le pire gardien de L1, même s'il est sympa :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Au fait, Mika, les buts contre REIMS n'ont pas du tout été miraculeux. Ce qui l'a été, en revanche, c'est que REIMS ne se prenne pas une valise (genre 4 ou 5 à 1) grâce à un super CARRASSO.
Hier encore, JOURDREN fait LE match de sa saison avec 3 ou 4 arrêts de classe, comme LETELLIER l'avait fait l'autre jour au SDA avec son équipe de tocards d'ANGERS. Et j'ai encore d'autres exemples, si tu veux.
Nous, on a DREYER qui doit être le pire gardien de L1, même s'il est sympa :wink: .
Encore une fois tu dis n'importe quoi. Tu as tendance à mettre toujours les buts encaissés sur le dos du gardien (pas seulement le pauvre Dreyer mais déja Bernardoni qui tu dézinguais sans raison) alors que c'est complètement faux. Dreyer fait ce qu'il peut avec une défense aux 3/4 absente contre Montpellier et absente le plus souvent pendant les matches. Dreyer sort deux ou trois arrêts mais sur les buts il ne peut pas grand chose. Tu mettrais Neuer dans nos buts on encaisserait quand même énormément de buts vu l'état de notre défense.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin 4 buts encaissés pour 7 tirs cadrés, c'est pas top !
Quant à BERNARDONI, il a perdu sa place à BORDEAUX car il n'a jamais été décisif.
Et je ne dis pas n'importe quoi, je dis simplement ce que je pense. Perso, cher turtle, je ne permets pas de dire que ce que tu penses, c'est n'importe quoi parce que je respecte ton opinion, même si ce n'est pas la mienne.
Rappelle-toi que personne dans la vie ne détient jamais la vérité, encore moins en matière de football :wink: .
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui pour le coup Dreyer fait un match correct. Son gros défaut c'est les sorties aériennes (il aurait du faire du hand), mais hier le mal était ailleurs.

Rincon-Saunier-Mavinga et Confais ont tous été archi nuls (mention spéciale à Confais qui n'a rien à faire en défense). Ça passe comme dans du beur, au moindre coup d'épaule sur les cotés c'est fini. Rincon a montré qu'il n'avait pas de vitesse, mais il faut dire que l'absence de replacement de Confais ne l'a pas aidé. Saunier a fait du Saunier...il a pas compris qu'il faut suivre le bonhomme et pas se faire aspirer par la balle (but en deux temps ou le montpellierain reprend gentillement la balle). Sur son CSC ba il perd son 12000eme duel de la saison. Mavinga faut qu'il s'étoffe, parce que techniquement c'est foutu.

Au milieu et devant, on a vu le cinoche habituel. Un jeu en 15 touches de balles qui termine systématiquement dans la tribune vu qu'il n'y a AUCUN buteur à l'Estac. Jean c'est un bon joueur de ligue 2, mais 13 matchs sans but quand t'es titulaire, ça devient pathétique. Pi sait bien viser les gants du gardien, il a le mérite de savoir cadrer, c'est bien le seul dand cette pauvre équipe.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

palexandre a écrit :Au fait, Mika, les buts contre REIMS n'ont pas du tout été miraculeux. Ce qui l'a été, en revanche, c'est que REIMS ne se prenne pas une valise (genre 4 ou 5 à 1) grâce à un super CARRASSO.
Oui je comprends bien ce que tu veux dire et sur ce match de Reims effectivement il y'avait de la place pour plus de buts.. un des rare match cela dit! Seulement moi quand j'écris je prends globalement et je parle de la saison et ca reste donc quelque part miraculeux vu l'année de ¤#*ù^. Puis le sujet, enfin mon sujet perso c'est que j'ai quand meme vu aucun but de mon club a domicile cette année, je sais pas si tu vois le délire quand meme..
Et quoi qu'on en dise des gardiens adverses qui font le match de leur saison contre nous c'est qu'a force c'est pas totalement du hasard. C'est qu'on sait pas planter point barre y'a pas d'excuses, ou très très peu :seboun:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Allez-y mollo avec le petit CONFAIS.. Il ne joue pas à son poste et il n'a que 18/19 ans ? Logiquement, il n'a rien à foutre en tant que titulaire en L1 mais vu qu'ils sont tous nuls ou blessés là-dedans :roll: Après, c'est sûr qu'il s'est troué hier mais comment voulez-vous qu'il soit régulier dans ses performances à cet âge là ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre