BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h
- wolverine troy
- Pro
Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h
J'allais justement dire que relancer Bernardoni pourrait être un premier acte fort dans le cadre de l'électrochoc attendu car Petric sans avoir trop démérité (mis à part Marseille et Nantes) est dans une spirale de malchance incroyable depuis le début de saison ... et puis le jeune portier serait peut être notre porte bonheur qui sait ? (si on croit à ce genre de chose).
Par contre Azamoum et Thiago ne semblent vraiment pas en odeur de sainteté alors qu'ils pourraient aussi redynamiser un milieu souvent à la peine physiquement. Bizarre !
Par contre Azamoum et Thiago ne semblent vraiment pas en odeur de sainteté alors qu'ils pourraient aussi redynamiser un milieu souvent à la peine physiquement. Bizarre !
- Kevin-10
- Contributeur
Enfin un peu de changement même si j'aurais aimé voir Ngcongca dans l'axe plutôt que Mavinga.
Bernardoni dans les buts je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le confiance de Petric.
Bernardoni dans les buts je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le confiance de Petric.
- djmaxdu10
- Pro
Ravie de te revoir Thomass10
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- steph1
- Pro
j espere que c est une blague! !!!!!! comment voulez vous que Petric fasse avec une defense aussi pathetique !!!!!!????? othon ok mais POURQUOI JEAN EST IL TOUJOURS DANS LE GROUPE !!!!!!?????? on sanctionne le gardien mais pas l attaquant....nikosss51 a écrit :Bernardoni lancé comme titulaire, si il fait un bon match à Bordeaux ça craint pour Petric, on ne le reverra plus...
Othon qui n'est pas dans le groupe, je crois que je vais me prendre une cuite , c'est la meilleure nouvelle de la journée
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Lancer Bernardoni c'est bien pour plusieurs raisons :
- Petric n'est pas au top depuis le début de saison
- C'est le seul joueur qu'on peut vendre pour rattraper la mauvaise gestion de Masoni en fin de saison
- Il est jeune en cas de défaite l'EE et Furlan pourront mettre la défaite sur son dos et de sa jeunesse.
- Ca fait style je change quelque chose alors qu'il faut changer son 4-5-1 et virer Court.
- C'est le seul joueur qu'on peut vendre pour rattraper la mauvaise gestion de Masoni en fin de saison
- Il est jeune en cas de défaite l'EE et Furlan pourront mettre la défaite sur son dos et de sa jeunesse.
- Ca fait style je change quelque chose alors qu'il faut changer son 4-5-1 et virer Court.
- pepe 51
- Pro
Maintenant qu'on recupere des defenseurs, il m'avait semblé entendre que Anele pouvait jouer egalement en milieu def ?
Sincerement je le vois bon en recuperateur . Mais bon ne brulons pas les étapes.
Sincerement je le vois bon en recuperateur . Mais bon ne brulons pas les étapes.
- nikosss51
- Pro
Ah oui c'est vrai, Furlan avait parlé de la possibilité de le mettre milieu def, il apporterait un peu de puissance et de physique dans un secteur ou l'on en manque, a voir c'est une possibilité...pepe 51 a écrit :Maintenant qu'on recupere des defenseurs, il m'avait semblé entendre que Anele pouvait jouer egalement en milieu def ?
- Micka95000
- Pro
Tu as tout à fait raison. Après je ne pense pas que PETRIC ait été le plus mauvais depuis le début de la saison. Et le fait de le mettre sur le banc (comme en 2013/2014) peut soit le rebooster, soit l'enfoncer encore plus moralement.turtle a écrit :Lancer Bernardoni c'est bien pour plusieurs raisons :
Tu es lourd avec JEAN. Le principal problème est qu'il est seul devant (en 4-5-1) et en plus, il a plus le profil d'un joueur de côté. Et n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans et qu'il est notre attaquant "star" pour le moment. Ça peut-être lourd a porter un tel statut si jeune. Tu ferais mieux de blâmer un mec comme COURT: il le mérite lui.steph1 a écrit :j espere que c est une blague! !!!!!! comment voulez vous que Petric fasse avec une defense aussi pathetique !!!!!!????? othon ok mais POURQUOI JEAN EST IL TOUJOURS DANS LE GROUPE !!!!!!?????? on sanctionne le gardien mais pas l attaquant....
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Olive75
- Pro
Alleluia Othon absent du groupe. C'est un signe divin, on ne peut que gagner !!