BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h
BEN SAADA est une alternative à COURT (milieu offensif gauche). Comme JMF maintient COURT contre vents et marées, BEN SAADA ne joue pas.
Logique !
Logique !
- turtle
- Star mondiale
Tu as oublié la 3ème possibilité, il s'est mis Furlan à dos. Il semblerait que Furlan n'a pas apprécié lorsque Ben Saada a fait pas de son mécontentement de ne pas être entré en jeu contre Nice. Pourtant Ben Saada est un joueur technique qui sait donner d'excellents ballons et qui a l'expérience de la L1, tout le contraire de Court.edo a écrit :Le cas Ben Saada est assez inquiétant. À l'époque, nous l'avons recruté en sachant que c'était un joueur de niveau L1. Maintenant que nous y sommes, je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne joue pas plus. Manque d'implication lors de entraînements? Physique défaillant?
- did3lf
- International
Et on sait tous à force qu'il ne faut pas contredire JMF, sinon...turtle a écrit :Tu as oublié la 3ème possibilité, il s'est mis Furlan à dos. Il semblerait que Furlan n'a pas apprécié lorsque Ben Saada a fait pas de son mécontentement de ne pas être entré en jeu contre Nice. Pourtant Ben Saada est un joueur technique qui sait donner d'excellents ballons et qui a l'expérience de la L1, tout le contraire de Court.edo a écrit :Le cas Ben Saada est assez inquiétant. À l'époque, nous l'avons recruté en sachant que c'était un joueur de niveau L1. Maintenant que nous y sommes, je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne joue pas plus. Manque d'implication lors de entraînements? Physique défaillant?
C'est pour ça qu'il choisit généralement des mecs sans caractère, qui ne lui tiennent pas tête.
Après, il peut y avoir des exceptions quand l'entraîneur ne fait pas ce qu'il faut pour impliquer tout le monde, vue les résultats.
- turtle
- Star mondiale
Furlan dit dans la vidéo de conf sur le site off avoir retenu 20 joueurs + 3 gardiens mais ce n'est pas précisé si Ncgongca est la ou pas. On a 34 pros, il faut donc enlever un gardien (Dreyer), Rincon, N'Diaye, Saunier, Koné, (blessés) Dabo, Martial, Lacour (trop justes) et Ayasse et Perea (suspendu). Darbion était très incertain et devrait donc être dans le groupe. A moins que Arcus et Confais soient dans la liste.
Il reste donc :
Gardiens : Petric, Bernardoni, Grandel
Défenseurs : Mavinga, Martins Perreira, Karaboué, Traoré, Othon, Ncgoncga, Veskovac
Milieux : Court, Darbion, Nivet, Thiago, Ben Saada, Azamoum, Camus, Pi
Attaquants : Gueye, Bienvenu, Cabot, Hummet, Jean
Il reste donc :
Gardiens : Petric, Bernardoni, Grandel
Défenseurs : Mavinga, Martins Perreira, Karaboué, Traoré, Othon, Ncgoncga, Veskovac
Milieux : Court, Darbion, Nivet, Thiago, Ben Saada, Azamoum, Camus, Pi
Attaquants : Gueye, Bienvenu, Cabot, Hummet, Jean
- palexandre
- Star mondiale
TRAORE ? Cela m'étonnerait, il n'a repris que depuis peu.
DARBION ? Cela m'étonnerait aussi car je ne vois pas JMF prendre de risques avec cette blessure qui traîne.
Maintenant, nous sommes nombreux à espérer que la défense ressemblera à celle-ci : PETRIC- MARTINS PEREIRA, ANELE, VESKOVAC, MAVINGA.
DARBION ? Cela m'étonnerait aussi car je ne vois pas JMF prendre de risques avec cette blessure qui traîne.
Maintenant, nous sommes nombreux à espérer que la défense ressemblera à celle-ci : PETRIC- MARTINS PEREIRA, ANELE, VESKOVAC, MAVINGA.
- turtle
- Star mondiale
Si il n'y a pas Traoré et Darbion il faut rajouter 2 autres joueurs Arcus et Confais ou alors un retour précipité de Martial ou de... Lacourpalexandre a écrit :TRAORE ? Cela m'étonnerait, il n'a repris que depuis peu.
- palexandre
- Star mondiale
Il a peut-être inclus DABO, AYASSE et PEREA puisqu'il parle d'un groupe de 20 joueurs pour préparer les 3 matchs en 6 jours qui arrivent après NANTES (BORDEAUX le 25, LILLE le 28 et LYON le 31).
Mais finalement, on se fiche un peu des choix qui seront faits au milieu de terrain et devant (car il y a du monde), il faut avant tout se préoccuper de savoir qui seront les 4 de derrière alignés demain. A mon avis, de ce choix-là dépendra en grande partie le résultat à NANTES.
Mais finalement, on se fiche un peu des choix qui seront faits au milieu de terrain et devant (car il y a du monde), il faut avant tout se préoccuper de savoir qui seront les 4 de derrière alignés demain. A mon avis, de ce choix-là dépendra en grande partie le résultat à NANTES.
- turtle
- Star mondiale
Tu as l'air de croire que stabiliser notre défense nous fera gagner des matches or on a également un gros problème offensif à cause surtout du 4-5-1 et du manque de solutions devant.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen : Bernardoni-Petric-Martins Pereira-Mavinga-Ngcongca-Othon-Veskovac-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Cabot-Jean-Bienvenu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10