BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Message par boomboomberty10 »

MiKa a écrit :
Djuk a écrit :Beh oui Palexandre , va bien falloir admettre que le stade de Reims est bien plus fort que nous ! si ça continue , l'est-éclair passera d'une page à 2 au lieu de l'estac !.. Ca m'a fais sourire dimanche dernier quand j'ai vue la page spécial pour le SR .
Parce qu'ils continuent avec leur page spéciale sur le Stade de Reims eux? Depuis que c'est imprimé la bas ils ont passé un pact ou quoi? J'ai plus trop le loisir de lire l'Est Eclair mais je m'etais dis que je devrais leur écrire pour leur dire qu'on en a rien a foutre de Reims. En quel honneur ce seul club aurait le droit a une page complete une journée de ligue 1 sur deux dans le quotidien aubois?

J'en avais déja parler y'a un an ou deux mais apparemment ca choque personne, ca me donne juste cette impression qu'on baisse notre froc devant eux, rien d'autre. Ils doivent bien rigoler.
Bref si certains pouvaient me suivre et leur écrire un petit mot.. :mrgreen:

Sinon pour ce soir et bien que dire... j'ai plus envie de rien dire, on a déja tous dit, on verra ce soir...
Carlos Cassis doit y etre pour beaucoup... car lui va a Reims à chaque match à domicile, c'est un suceur des Rémois !!
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Le président ne sait pas gérer un club, les recruteurs ne nous trouvent que des chèvres que l'on paie trop cher, l'entraineur fait des choix catastrophiques à la limite du ridicule...
Si on est en ligue 1 avec tout ça, c'est vraiment trop &$# de ne pas avoir ne-serait-ce que des dirigeants moyens. On jouerait la ligue des champions à coup sur :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 23 septembre 2015

Image

Image
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Perquis " je n'ais pas eu de coup de fil " normal Rincon Koné saunier et compagnie c'est meilleur !!!
Je suis dégoûter quand je lis ca , savoir que le club fait revenir tout les anciens poisseux et blesser , Damien grand joueur qui a connue une belle carrière à 30 ans méme pas sollicité .... Dégoûter !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

gayotremi a écrit :Perquis " je n'ais pas eu de coup de fil " normal Rincon Koné saunier et compagnie c'est meilleur !!!
Je suis dégoûter quand je lis ca , savoir que le club fait revenir tout les anciens poisseux et blesser , Damien grand joueur qui a connue une belle carrière à 30 ans méme pas sollicité .... Dégoûter !
On a fait revenir qui cet été?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques réflexions personnelles sur tout ce qui est écrit depuis 2 jours ici et là :
- Non, REIMS n'est pas plus fort que nous, mais GUEGAN, qui n'a rien à faire du beau jeu, laisse la balle aux autres et joue le contre (avec DE PREVILLE, KYEI et SIEBATCHEU, il a les joueurs pour çà. Le spectacle est à chier mais c'est efficace. Perso, j'aime le beau football et tant pis si on perd des matchs en jouant bien au ballon. Sur le long terme, on peut quand même espérer que cela paie (comme lors de notre parcours retour en 2012-2013).
- Pour le match de ce soir et vu le contexte (blessés et joueurs hors de forme) et l'urgence (3 petits points seulement), on pourrait faire une exceptionnelle entorse à cela (tant pis pour le beau jeu, pour une fois) et mettre le bus devant la surface. En 4-5-1, cela ne me paraît pas impossible de tenir, surtout si l'on joue un vrai match de coupe, un peu comme l'a fait ANGERS (pas meilleur que nous non plus) samedi dernier.
- JMF protège ses joueurs, comme d'habitude. Pourquoi pas, mais il balance quand même deux énormes conneries : il dit que SAINT-ETIENNE est très rapide sur les côtés et il nous inflige OTHON, qui est d'une lenteur désespérante, à gauche. Moi pas comprendre. Et PI aurait fait un très bon début de saison. On rêve.
- On a raté PERQUIS qui était prêt à revenir ... si on le lui avait demandé.
Pour ce soir, je pense qu'un nul serait un résultat inespéré, compte tenu de la compo de ¤#*ù^ concoctée par JMF.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Au moins c'est à 19h, on peut faire autre chose dans la soirée après la branlée
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage de pas avoir fait revenir Perquis alors qu'on cherchait justement un défenseur central. Un vrai troyen qui se défoncerait pour le club ça changerait un peu.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

et pas blesser en plus ça changerai lol
Répondre