BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
J'ai misé beaucoup d'espoirs en lui la saison dernière et en début de saison. Mais force est de constater qu'il semble "lourd" quand je le vois aux entrainements. Si le staff veut s'en débarrasser c'est qu'il y a une raison.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
- Tomass-10
- Site Admin
Merci Nikosss51
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Même le journaliste de l'Equipe sait que Jean est plus a l'aise en 4-4-2. Sinon les supporters niçois sont en colère après Puel qui après avoir voulu imposer son fils Grégoire avant que le club ne le vire, il recommence avec son autre fils Paulin, attaquant, qui est dans le groupe alors que le père se sépare de la concurrence (Bosetti, Maupay...).
- flavien10
- International
Merci Nikosss51, c'est super 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Bon, il n'y aura pas de 442 losange sur ce match, puisqu'on a que Jean ville attaquant! Mais ce système, je le vois bien arriver contre Marseille et la présence de Perea.
Contre Nice il faudra être costaud derrière et que notre milieu impose son jeu. Je nous vois l'emporter aujourd'hui.
Pourquoi pas cette composition:
--------------Petric-------------------
-Perera--Kone--Saunier--Mavinga-
----------------Pi----------------------
--------Ayasse---Camus-------------
-Karaboué---Jean--------Darbion-
En fin de match, tu fais rentrer Cabot, Ben Saada et Nivet. Enfin Cabot faudrait lui faire jouer 15/20 minutes au moins!!
Contre Nice il faudra être costaud derrière et que notre milieu impose son jeu. Je nous vois l'emporter aujourd'hui.
Pourquoi pas cette composition:
--------------Petric-------------------
-Perera--Kone--Saunier--Mavinga-
----------------Pi----------------------
--------Ayasse---Camus-------------
-Karaboué---Jean--------Darbion-
En fin de match, tu fais rentrer Cabot, Ben Saada et Nivet. Enfin Cabot faudrait lui faire jouer 15/20 minutes au moins!!
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
On arrive à notre équipe type avec les retours de Darbion et Petric puis la venue de Mavinga.
Perso je vois encore un match nul car Nice à une défense très bricoler et j'ai peur qu'ils défendent à 10 derrière et joue le 0-0. Enfin j'espère me tromper et qu'on gagne se match.
Perso je vois encore un match nul car Nice à une défense très bricoler et j'ai peur qu'ils défendent à 10 derrière et joue le 0-0. Enfin j'espère me tromper et qu'on gagne se match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Matsieben
- Amateur
Je ne parle pas que pour vous mais c'est bizarre cette capacité à cataloguer les gens si rapidement... Dès qu'il est arrivé au club, Bienvenu n'a pas été apprécié par le public. Moi j'ai trouvé qu'il avait fait de bons matches l'an passé où à défaut de marquer, il savait protéger son ballon et mettre ses coéquipiers en condition pour marquer. Le trio Jean-Bienvenu-Nivet a bien fonctionné pendant plusieurs rencontres et Jean + Nivet marquaient des buts. Quand je vois comment on a pu encenser des joueurs comme Bettiol pendant des années, qui n'ont jamais rien prouvé et qui étaient blessés sans arrêt, je me demande comment on peut être si catégorique à l'égard d'autres joueurs... Jean par exemple est vénéré au stade de l'Aube mais il n'a jamais été un renard des surfaces qui nous a mis 20 buts en une saison. 2 poids 2 mesures
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" 

- Matsieben
- Amateur
Sinon concernant le match, j'ai peur que leur attaque nous fasse du mal... J'espère qu'on sera capable d'avoir la possession et dans ce cas, il y aura des chances que l'on gagne! De ce que vous avez vu, Darbion est en forme en ce moment ou pas?
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte"