BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Mavinga (2015 - 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [3] Chris Mavinga >> juin 2016
Ce joueur a sans doute un mental très faible. Il ne se remet pas facilement de ses erreurs, ce qui en provoque d'autres et ainsi de suite... Il a aussi sans doute été surcoté par son agent avant son transfert au Rubin Kazan et fait partie des nombreux grands espoirs qui ont disparus de la circulation.
- Tristanestac
- International
C'est clair que si il continue à ce niveau, il risque de n'avoir pas d'autre choix que de signer chez nous. Mais il aura un peu moins la pression, et ça pourrait être un bon coup.
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne restera jamais nous n'avons pas les moyens au pire un club du golfe le prendra.
- Spip
- International
Je pense qu'il ne va pas coûter bien cher, si ca se trouve, le Rubin préférera le libérer de son contrat plutôt que de lui payer son salaire. Après, oui il aura des propositions, oui il pourra partir récupérer de l'argent dans le golfe, mais il est encore jeune, est-ce que c'est çà qu'il recherchera, ou relancer sa carrière dans un club comme nous?! Tout dépendra de lui et de son envie.
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Moi personnellement je le trouve meilleur defensivement que Pereira (qui lui apporte plus devant) si on prend ses 2 dernieres fautes sur Lacazette et Lucas, pour moi c'est loin d'etre evident et maintenant il est dans le viseur des attaquants pour ce genre de faute.
Il se bat et se retrouve souvent dans la surface pour boucher les trous. Par contre il reste mauvais dans les phases offensives et la relance.
Il se bat et se retrouve souvent dans la surface pour boucher les trous. Par contre il reste mauvais dans les phases offensives et la relance.
- did3lf
- International
Surtout qu'il ne touche pas Lucas.
- pepe 51
- Pro
On peut cependant lui reprocher le nombre de cartons qu'il collectionne , son tort : il ne sait pas dissimuler ses fautes contrairement auxdid3lf a écrit :Surtout qu'il ne touche pas Lucas.
defenseurs de L1 .
- djmaxdu10
- Pro
On aurait pas du le recruter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- boomboomberty10
- Espoir
sa paraissait pourtant une évidence de ne pas le recruter au début de la saison... mais certain ici ( nommés experts au bas mot... ) ont eu la tête dure !
enfin bref, pour le moment il nous a couté plus de buts et de cartons que de bonnes actions...
enfin bref, pour le moment il nous a couté plus de buts et de cartons que de bonnes actions...