BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
antho
Stagiaire
Stagiaire

Re: Et si Beauvue s'en allait ?

Message par antho »

C'est Pamela qui risque d'être triste... se taper 350 bornes pour aller voir Claudio à l'entrainement, ça va pas être facile !

Blague à part, je pense que le prêt de Beauvue est plutôt une bonne chose, aussi bien pour le joueur qui bénéficiera de plus de temps de jeu, que pour le club qui pourrait récupérer un joueur plus aguerri à la Ligue 2 par la suite. A suivre donc.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Hiro a écrit :Sur qu'avec Psaume, Faussurier et Keita, notre couloir droit est bien pauvre ! :wink:
pardon mais Beauvue peu jouer d'autre poste que milieu droit !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Spip a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on prete des joueurs à des potentiels clients au maintient ou autre. Je trouve celà absurde de prêter un de nos joueurs qui peut exploser dans une autre équipe et part la même nous faire couler!! Regarder le prêt de Duhamel, il ne claque pas chez nous, et claque 9buts en une demi-saison (à savoir autant que notre Marcos :wink: ) à Metz. Ca aurait pu être plus dangereux que ca ne l'a été! Bref, il faudra que l'on m'explique pourquoi on prête nos joueurs à des équipes de L2 :roll:
Parce que c'est dans l'intérêt du joueur de jouer en Ligue 2 et pas en National.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

turtle a écrit :En milieu offensifs sur les cotés il nous restera Psaume, Faussurier, Bettiol, Keita et Bezzaz. Je metterais + Faussurier en défensif et Bezzaz dans un autre club donc il nous faudrait dans ce cas recruter un milieu offensif capable de percuter et gaucher de préférence de style Danic ou Lesoimier (le Lesoimier de Brest, pas celui qui était chez nous. Ceux qui disent que c'est le mêmes n'ont qu'a comparer les prestations :D ).
Lesoimier, je l'ai vu être incapable de tirer 3 corners consécutifs (contre Boulogne de mémoire )
Lui en L1, pour moi c'est une énigme ... :$$:

Pour en revenir à Beauvue, avec sa puissance, j'aurais bien aimé le voir plus en pointe, à la limite du hors jeu pour jouer dans le dos de la défense . Partir à 20m de la ligne, c'est du casse pipe qui sert à rien . J'ai jamais compris ce positionnement, il a tous les atouts pour jouer vraiment ailier de débordement
Seven
International
International

Message par Seven »

Sparnacus a écrit :
turtle a écrit :En milieu offensifs sur les cotés il nous restera Psaume, Faussurier, Bettiol, Keita et Bezzaz. Je metterais + Faussurier en défensif et Bezzaz dans un autre club donc il nous faudrait dans ce cas recruter un milieu offensif capable de percuter et gaucher de préférence de style Danic ou Lesoimier (le Lesoimier de Brest, pas celui qui était chez nous. Ceux qui disent que c'est le mêmes n'ont qu'a comparer les prestations :D ).
Lesoimier, je l'ai vu être incapable de tirer 3 corners consécutifs (contre Boulogne de mémoire )
Lui en L1, pour moi c'est une énigme ... :$$:
Lesoimier est arrivé chez nous alors qu'il venait de casser la baraque en National, il venait jouer la montée au sein d'une équipe ambitieuse. Après il a perdu son père, ce qui n'a pas facilité ses débuts et le vestiaire était pourri avec un entraineur démuni de solutions (tactiques et mentales) et un président salarié qui était la pour se verser un gros salaire et faire bosser sa boite d'évènementiel ...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Sparnacus a écrit :Moi je suis un peu déçu, car on a besoin de joueurs comme lui devant .
Quand il est en forme , il a une capacité à peser sur son aile droite qui est appréciable .

Or on manque de joueurs puissants et rapides devant . Certains matches, on a l'impression de cadets
contre des seniors .

Je comptais un peu sur le fait qu'il se bonifie pour nous apporter un plus de ce côté .
Eh ben visiblement c'est pas encore pour demain .

Alors de grâce, j'espère que notre futur attaquant fera un peu plus que 1,70 m pour 60kg . :diable:
Beauvue c'est un mec qui court vite qu'il faut faire rentrer à la 75ème minute quand tous le monde est crevé la il peut apporté. Sinon en titulaire il a jamais rien fait de propre, si en National melon melon :roll:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Ce mec est une tanche. Qu'il s'en aille !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Claudio Beauvue est castelroussin !

Claudio Beauvue
Nationalité Française
Né le 16 avril 1988
Taille 1.74 m
Poids : 64 kg
Poste : Milieu droit
N°de maillot : 19

Après quelques touches en Ligue 2 (Tours, Clermont ou Guingamp) Claudio Beauvue a choisi Châteauroux. Prêté pour une saison avec une option d'achat éventuelle, il est en contrat avec l'ESTAC jusqu'en juin 2012. Quelques mots avec cet ancien partenaire d'attaque de Jérôme Lafourcade.

Claudio, pourquoi Châteauroux ?

"J'ai d'abord été contacté par le coach, son discours m'a tout de suite plu et j'ai décidé de rejoindre la Berrichonne. Didier Tholot souhaite que je mette mes qualités de vitesse ou de détente - mes deux points forts - au service du collectif et c'est ce que je sais faire de mieux. J'ai eu l'occasion d'entendre parler en bien de la Berrichonne par l'intermédiaire de Titi Buengo, avec de bonnes structures c'est un club qui aspire au haut niveau et qui peut nous permettre de donner le meilleur de nous-même.

Tu viens de vivre une saison difficile avec Troyes ?

Je me suis blessé dès la deuxième journée (5e métatarse) et je suis resté éloigné des terrains pendant près de quatre mois. La saison précédente en National j'avais marqué 11 buts + 9 passes décisives, une saison pleine. Je connais très bien ce club, cela faisait un moment que je souhaitais voir ailleurs mais on m'a toujours conseillé de rester, aujourd'hui les conditions sont réunies pour une nouvelle aventure".

Didier Tholot - "C'est quelqu'un que je suis depuis près de quatre ans, il correspond à ce qu'on veut mettre en place, à savoir de la vitesse, de la ténacité. Et malgré sa taille il doit être celui qui saute le plus haut dans ce championnat. Il sait s'adapter à gauche ou à droite et peut rendre service devant. Je suis très heureux qu'il nous rejoigne car nous recherchions exactement ce profil

Source : site off de chateauroux
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

la phrase du jour :

« Ce Beauvue, il est impressionnant : il saute à 1,50 m ou 2 m ! »

L'hommage est signé Peter Zeidler, l'entraîneur tourangeau. Déçu de la tournure de la rencontre, Tours perdant pour la deuxième fois en quelques jours après avoir livré un bon match, le coach allemand n'en a pas moins félicité les Castelroussins pour leur victoire. Il s'est attardé un peu sur le cas de Claudio Beauvue, qualifiant même le joueur prêté à la Berri par Troyes de « phénomène ». Sa détente fait toujours autant parler, car même s'il n'est pas très grand (1,74 m), le milieu offensif compense par un « jump » impressionnant. Ainsi, il perd très peu de duels de la tête, même face à d'athlétiques défenseurs.

Source : la nouvelle république
Répondre