BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J37] BREST - ESTAC - Vendredi 15 mai - 20h30
-
- Pro
- Electronic-cat
- International
Re: [J37] BREST - ESTAC - Vendredi 15 mai - 20h30
Défaite 2-1, pas très importante dans le cadre de ce match que l'on peut qualifier d'exhibition. Pour l'estac, c'était l'occasion de se dégourdir les jambes et de prendre l'air.
Pas beaucoup d'enjeu, une ligue 1 assurée pour nous et la continuité pour une pâle équipe brestoise. Un style de match All Star contre UNFP avec la crème de la crème de la ligue 2 version 2015 coté troyen contre une équipe brestoise très stylée UNFP (vieux joueurs, futurs sans contrat, etc,...).
Le match important, c'est la semaine prochaine, mais ce petit parcours de santé sur les terres bretonnes nous a permis de renifler le bon air iodé et de rigoler avec les copains en admirant le but gag des crêpes bretonnes.
Pas beaucoup d'enjeu, une ligue 1 assurée pour nous et la continuité pour une pâle équipe brestoise. Un style de match All Star contre UNFP avec la crème de la crème de la ligue 2 version 2015 coté troyen contre une équipe brestoise très stylée UNFP (vieux joueurs, futurs sans contrat, etc,...).
Le match important, c'est la semaine prochaine, mais ce petit parcours de santé sur les terres bretonnes nous a permis de renifler le bon air iodé et de rigoler avec les copains en admirant le but gag des crêpes bretonnes.
- Djuk
- Pro
Pour moi ce n'est pas trop le gardien qui fait la boulette sur le CSC ! Le défenseur faudrait qu'il explique pourquoi remet t'il le ballon en retrait alors qu'il a multiple possibilité de la donné devant ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
Déjà plus de 300 vues dis donc, ça monte vite !Miss Jones a écrit :.
Le "but" Troyens :
https://www.youtube.com/watch?v=fke4bTzLPgo
vraiment un collector !!!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- jibex
- Pro
Hahahaha ce double fail du gardien, énorme
- roro10
- Pro
rien a retenir de ce match sauf le jolie but de l 'estac sinon les joueurs en ont certainement garder sous la semelle pour la semaine prochaine .
- Kevin-10
- Contributeur
Match pas très intéressant avec un rythme de match amical. Si l'estac aurait voulu mettre plus d'engagement on aurait sûrement gagné
N'empêche il est mythique ce but
N'empêche il est mythique ce but
- palexandre
- Star mondiale
Deux énormes "trous" hier dans l'équipe : SYLLA (qui se fait amuser sur le but qui donne la victoire aux Brestois) et le pauvre BIENVENU, qui erre comme une âme en peine à la ^pointe de l'attaque. JMF commence même à s'agacer puisqu'il le sort au bout de 53 minutes.
Le pire, c'est qu'il est aussi faible à l'entraînement. Tombe tout le temps, est d'une maladresse rare devant le but ... même s'il est un garçon très sympathique.
Que faire de ce joueur ? A qui le refourguer ?
Qu'en pensent ses ardents défenseurs ?
Le pire, c'est qu'il est aussi faible à l'entraînement. Tombe tout le temps, est d'une maladresse rare devant le but ... même s'il est un garçon très sympathique.
- Spip
- International
Hier il sort à la 53e minute de jeu et Jean sort également!! Qu'a-t-il prouvé et montré hier le petit Jean??!palexandre a écrit :Deux énormes "trous" hier dans l'équipe : SYLLA (qui se fait amuser sur le but qui donne la victoire aux Brestois) et le pauvre BIENVENU, qui erre comme une âme en peine à la ^pointe de l'attaque. JMF commence même à s'agacer puisqu'il le sort au bout de 53 minutes.
Bienvenue hier a montré qu'il avait une très belle protection de balle et qu'il ne rechignait pas à défendre!!
Passe Avant Li Melhior