BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Resultat ESTAC CRETEIL

Victoire ESTAC
19
86%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire CRETEIL
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J29] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 20 mars à 20h

Message par palexandre »

Arbitre malhonnête, comme souvent cette saison.
Super match de l'équipe, avec 5 joueurs au dessus du lot, selon moi : PETRIC (8), MARTINS PEREIRA (8) RINCON (9), AYASSE (8) et NIVET (8).
CAROLE (7), SAUNIER (7) et DARBION (7) très bons aussi.
En revanche, AZAMOUM (6) battant mais brouillon (6), JEAN (6) buteur mais inconstant.
Quant à BIENVENU (3), il a touché le fond ce soir, aucune vitesse de course, jamais bien placé, maladroit au possible devant le but, témoin l'immanquable de la 2ème minute. Ce joueur est un mystère. Au contraire de BEKAMENGA, excellent ce soir. JMF aurait dû le faire rentrer beaucoup plus tôt, à la place de son compatriote fantôme. Ce joueur me plaît vraiment bien, je pense qu'il a gagné sa place à la pointe de l'attaque pour les 9 derniers matchs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'ai du mal à voir comment tu peux penser que Bekamenga a été meilleur que Bienvenu ce soir alors qu'il marque sur son unique action, autrement on ne l'aura pas vu du match... Certes il aura marqué mais Bienvenu a été selon moi bien plus dangereux, en ne marquant pas d'accord, mais je ne l'ai pas trouvé à la ramasse dans le jeu, bien au contraire. Les 20 minutes tonitruantes sont également en partie grace a lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre n'aime pas Bienvenu, tout simplement. il a pesé sur la défense tous le match surtout en 1ere mi-temps. Bekamenga a marqué sur le seul ballon qu'il a eu sinon il est loin d'avoir la même activité que Bienvenu. Bekamenga est statique sur le terrain même si il était pas aidé par le contexte, le 4-5-1 et le rouge de Martins Perreira.
Tristanestac
International
International

Tout à fait turtle. Bienvenu est un joueur vraiment intéressant et on voit depuis quelques matchs qu'il s'intègre de mieux en mieux, et arrive à avoir quelques automatismes avec Nivet et son collègue Jean en attaque.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

la ola est partie de chez les vieux supporters séniles du fair play 10....il faut le savoir messieurs les FOOTIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi Rincon n'a pas fait le match parfait, beaucoup de relances de ¤#*ù^ (on en voit une sur le résumé une en première mi-temps la balle déviée par Petric) et il aurait pu concéder un second pénalty en fin de match.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

zorro123 a écrit :la ola est partie de chez les vieux supporters séniles du fair play 10....il faut le savoir messieurs les FOOTIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes trop fort les FP vous avez lancé une Ola^^ Ça mérite une médaille ou un article dans l'Est Eclair :lol:

Non sérieusement c'est bien, dommage que ce soit la seule chose de bien faite cette saison...........
Troyen expatrié
Tristanestac
International
International

zorro123 a écrit :la ola est partie de chez les vieux supporters séniles du fair play 10....il faut le savoir messieurs les FOOTIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ! La seule action positive de la saison pour le FP10 ! Au fait il s'est passé quoi avec le micro en début de match, le "capo" avait oublié de mettre son sonotone et n'entendait pas qu'on lui demandait d'allumer la sono ? :lol:
C'est risible ce genre de réaction... Vous êtes vraiment une plaie à l'ambiance du SDA avec votre esprit borné de simple spectateur ! Le club et les autres veulent avancer, changer, mais pas vous... :roll:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :Tout à fait turtle. Bienvenu est un joueur vraiment intéressant et on voit depuis quelques matchs qu'il s'intègre de mieux en mieux, et arrive à avoir quelques automatismes avec Nivet et son collègue Jean en attaque.
Je crois effectivement que Bienvenu est entrain de changer de registre, qu'il s'adapte tres bien au jeu ,et qu'hier il ne faut pas le juger sur ses 2 occases manquées mais sur l'ensemble des ballons qu'il a touché.Le jeu Troyen n'a pas de grand buteur esseulé mais un collectif ou chaque poste peut scorer, c'est ce qui fait notre force. Ce joueur me plait bien contrairement aux éternels ringards qui ont commencé a le siffler avant sa sortie (lamentable) !!!
Répondre