BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J21] ESTAC - SOCHAUX Samedi 24 janvier 14 heures

Message par denchev »

BUTtttt____ Darbion, ha, oui tactice frileuse de furlan... Suivez mon regregard!!! Un footix
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bravo à l'équipe ! Cette équipe est exceptionnelle, encore quelques matchs comme ca et on l'aura cette ligue 1, allez l'ESTAC !
Spip
International
International

Message par Spip »

L'équipe marche littéralement sur l'eau en ce moment!! 7e victoire de rang sans encaisser de buts :shock:
Cette équipe m'impressionne. Bravo et qu'une phrase à dire, allons chercher le titre :babum:
Passe Avant Li Melhior
Matthew

Message par Matthew »

Pour le cas Darbion c'était compréhensible pour ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas l'aligner vu ses récentes prestations. Sauf qu'il faut souligner que celui ci revient de blessure et il faut bien qu'il reprenne ses marques.

Il a dit a Club Estac qu'il était en train de retrouver toutes ses sensations et on le voit aujourd'hui.

Sinon très gros match de Rincon, Darbion. Très bonne entrée de Cabot qui démontre qu'il a sa place dans le groupe il apporte du peps de la vista et de la percussion à notre jeu.

La paire Ayasse-Pi très bonne aussi.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

J'ai jamais connu une ATAC/ESTAC comme ça...le pied!!!!!!!!!!!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les sochaliens qui pestent contre l'arbitre :lol: :lol: :lol: N'importe quoi...
Franchement Sochaux n'avait rien de bien impressionnant, j'ai trouvé Dijon et Brest bien meilleurs quand ils sont venus au SDA. On met fin à leur série, en espérant qu'ils doutent comme l'ont pu le faire Nancy et Dijon après leur défaite chez nous :D

Rincon encore une fois exceptionnel, Cabot qui a fait une super rentrée. Je ne comprends pas qu'on se prive d'un joueur comme lui à chaque rencontre depuis qu'il est revenu de blessure.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Victoire largement mérité.
Doublé de Darbion qui lui redonnera confiance et revient à son meilleur niveau petit à petit.
Rincon : Impériale, il ne laisse rien passer. Enfin tute la défense est super solide. On n'encaisse pas de but et c'est bien grace à eux et Petric qui fait les arrêts qu'il faut.
Bienvenue etait le "petit" maillon faible. J'espère qu'il retrouvera ses repères rapidement, même si c'est vrai, que seul en pointe, il ne pouvait pas faire grand chose.
Heureusement, l'absence de Corentin ne c'est pas fait ressentir.
Encore bravo à l'ESTAC qui continue d'emprunter la voie royale avec 9 points d'avance sur le deuxième ( en attendant le match de lundi )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Matthew

Message par Matthew »

flavien10 a écrit : Encore bravo à l'ESTAC qui continue d'emprunter la voie royale avec 9 points d'avance sur le deuxième ( en attendant le match de lundi )
10 s'il te plait, et presque 11 avec le goal average :D

Ps: je pensais tu parlais du 4ème, mes excuses
Modifié en dernier par Matthew le 24 janv. 2015, 16:18, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rien n'arrête l'Estac même pas le 4-5-1. Même si l'Estac n'a pas eu beaucoup d'occasions (mais Sochaux aucune), elle a su se montrer décisive sur coup de pieds arrêtés. Darbion se réveille enfin après 1 an de sommeil tant mieux. L'Estac a l'air d'avoir appris à gagner sans Nivet, chose qui était impensable il y'a quelques mois.
Il y'a du mieux au niveau de Bienvenu que ça soit physiquement ou dans le jeu il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter.
Maintenant place à Laval avec un handicap de taille : Lacour, on verra si l'équipe tiens avec une balle dans le pied dès le départ.
Répondre