Au fait, merci pour le lien.
Ca marche mais j'ai mis en moment à désinstaller les merdes qui sont venues avec

Pas grave, l'important était de voir le match

Au fait, merci pour le lien.
Je partage ...turtle a écrit :Le problème c'est que Furlan a beau dire que le départ de Gimbert c'est pas grave, c'est complètement faux. Sa tactique était en partie basée sur lui, ses déplacements pour user les défenses et surtout son entente avec Nivet. Les deux se trouvaient les yeux fermés après un an et demi à jouer ensemble. Bienvenu n'a pas du tout le même profil et n'a pas l'habitude de jouer avec les autres surtout Nivet. Gimbert aussi s'imposait physiquement devant dans les duels, souvent de la tête. Jean se fait dégager au moindre coup d'épaule.
Y'a des fois ou je me demande si on voit le meme match..palexandre a écrit :DARBION (5) et COURT (5) sont apparus à court de forme mais relevant de blessure. La déception , c'est surtout JEAN (4) qui a certes été malmené par les armoires à glace brestoises mais qui n'a pas réussi grand chose. Je me demande si CABOT ne lui est pas supérieur actuellement. BIENVENU a beaucoup de qualités (5.5)