BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h
- Electronic-cat
- International
Re: [J16] ANGERS SCO / ESTAC - Samedi 29 novembre à 14h
Perso, j'ai trouvé que Lacourt a fait un match honorable. Pas aussi mauvais que l'on peut lire ici et la.
- Kevin-10
- Contributeur
Quel pied cette victoire, une leçon de football et de réalisme, même dans le meilleur de mon optimisme je n'aurai pas imaginé un tel carton.
Chapeau !
Chapeau !

- flavien10
- International
Victoire mérité e à l'exterieur. On reste collé à Dijon et Brest ( en attendant Nancy, on est à 3 points d'avance sur les autres ). Le match Dijon-Brest nous ouvrira une belle porte si on confirme contre Nimes. Que du bon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Belle victoire cet après-midi qui nous laisse sur le podium et surtout nous maintient dans le bon wagon.
Très bon coaching de Furlan sur ce match, bravo à lui. Quel but de Cabot avec ce crochet court pour éliminer son adversaire direct puis la frappe enchaînée. Bravo à Cabot et Jean pour leurs retours en tout cas!!
Ps: le point négatif sur ce match c'est Lacour, encore une fois...

Très bon coaching de Furlan sur ce match, bravo à lui. Quel but de Cabot avec ce crochet court pour éliminer son adversaire direct puis la frappe enchaînée. Bravo à Cabot et Jean pour leurs retours en tout cas!!
Ps: le point négatif sur ce match c'est Lacour, encore une fois...

Passe Avant Li Melhior
- jibex
- Pro
En même temps notre équipe est impronosticable... Comment peut-on perdre contre des équipes de seconde zone (des défaites bien méritées en plus) et exploser 3-0 la meilleur équipe à domicile ?Tristanestac a écrit :J'ai jamais été doué aux pronosticsGigis10 a écrit :Va falloir changer de boule de cristal ...Tristanestac a écrit :Je vois un bis repetita d'Ajaccio... on recule on recule et Lacour joue toujours aussi bien !
Super match de nos troyens, de Petric à Jean on en voulait plus que les angevins. Bravo à JMF pour me coaching il faut l'avouer, gagnant cette fois ci.
Bizarrement dès qu'on passe à 2 attaquants on joue mieux ! Il faut toujours jouer avec 2 attaquants surout que l'on en a et des pas mauvais.
En tout cas, BRAVO à toute l'équipe ! C'est vraiment rassurant et encourageant pour la suite.
- Tristanestac
- International
Exactement jibex, on gagne 3-0 à Angers mais on peut être capable de perdre à domicile contre Nimes ou Arles Avignon...
Mais enfin, profitons de cette belle victoire ! On retrouve petit à petit l'équipe de début de saison. Et on suit la tête !
Mais enfin, profitons de cette belle victoire ! On retrouve petit à petit l'équipe de début de saison. Et on suit la tête !
- roro10
- Pro
bravo les gars!Celle là je m'y attendais vraiment pas!Tres agréable surprise de la part de notre équipe 

- turtle
- Star mondiale
J'ai pas vu la seconde mi-temps à cause du boulot
Très beau résultat, personne ne s'y attendait. Une victoire 3-0, un bon coaching de Furlan pour une fois et pas de but encaissé malgré Lacour. Au milieu et devant la concurrence commence a être la avec l’émergence de Ben Saada, la confirmation de Cabot en attendant les retours de Court et Darbion (qui devra montrer autre chose qu'avant sa blessure pour retrouver une place de titulaire).
Seul point négatif, la nouvelle blessure de Saunier qui confirment nos sérieux problèmes derrière.

Très beau résultat, personne ne s'y attendait. Une victoire 3-0, un bon coaching de Furlan pour une fois et pas de but encaissé malgré Lacour. Au milieu et devant la concurrence commence a être la avec l’émergence de Ben Saada, la confirmation de Cabot en attendant les retours de Court et Darbion (qui devra montrer autre chose qu'avant sa blessure pour retrouver une place de titulaire).
Seul point négatif, la nouvelle blessure de Saunier qui confirment nos sérieux problèmes derrière.
- anthony8329
- Stagiaire
pas grave pour sauńier!une grosse béquille apparament