BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J7] LE HAVRE AC / ESTAC - Samedi 20 septembre - 14h
- Electronic-cat
- International
Re: [J7] LE HAVRE AC / ESTAC - Samedi 20 septembre - 14h
Plus que le mauvais niveau de l'ESTAC, je suis impressionné par cette équipe du Havre. Ils ne sont pas à leur place et mérite cette victoire
- turtle
- Star mondiale
Honteux. La défense passive. Y'en a marre, ils se sont vu trop beau et dès le moindre accro ils sont incapables de rebondir. Cette équipe à un mental de ¤#*ù^ et la on va enchainer les défaites parce que Furlose ne sait pas casser une série de défaites.... 

- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'y comprends rien a cette équipe, enfin ca fait déja 2, 3 ans que c'est le cas mais je pensais que cette année allait etre différente mais..
Comment on peut etre si costaud défensivement et enthousiasmant dans la globalité sur un 1 mois et en 3/4 matchs devenir une défense gruyère et insipide dans le jeu..
Comment on peut etre si costaud défensivement et enthousiasmant dans la globalité sur un 1 mois et en 3/4 matchs devenir une défense gruyère et insipide dans le jeu..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- ultratroyes
- Stagiaire
on est ridicule defensivement on est a la rue premier corner pas de marquage 2 eme corners tjr pas de marquage et but la c' est du niveau moins de 13 allucinant
- PROVINOIS
- Stagiaire
Franchement l'illusion des premières journées est passée... notre niveau est pas loin d'être pitoyable... Le HAC mérite notre place c'est sûr et Troyes... la place de luzenac 

- nikosss51
- Pro
Je vois pas comment on peut jouer la montée après une prestation pareille,commençons déjà par changer de défense....
L'equipe est d'une faiblesse affligeante, un jeu stéréotypé avec aucune vitesse, une défense d'un niveau dh....
On avait dit que le début de saison ne voulait rien dire, on en a la preuve, on est déjà dans le dur.
Si Petric n'est pas là on repart avec une belle valise....
L'equipe est d'une faiblesse affligeante, un jeu stéréotypé avec aucune vitesse, une défense d'un niveau dh....
On avait dit que le début de saison ne voulait rien dire, on en a la preuve, on est déjà dans le dur.
Si Petric n'est pas là on repart avec une belle valise....
- troyenetchampenois
- Pro
5 buts en 2 matches, ça fait beaucoup, comme même.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Electronic-cat
- International
Le plus inquiétant est que Le Havre n'a absolument pas joué en contre, au contraire ils ont joué avec de la créativité et en pressant très haut. Je mets une pièce sur la montée du Havre en ligue 1.
- flavien10
- International
on sauve l'honneur avec coco Jean mais bon...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...