BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
- gayotremi
- International
Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h
Y a des valeur sur en L2 L1 ou en joueur libre ! Après je pense que l'absence de N'diaye va nous être très préjudiciable , pour 2 raison , la première pour la simple et bonne raison qu'il est pas mauvais
la 2ieme est qu'il s'entendait bien avec Rincon !

allez l'estac
- Tomass-10
- Site Admin
Hors-jeu - a mon avis - sur le 2eme et le 4e. Ceux qui étaient au stade vous en pensez quoi?
Ça n'empêche effectivement que les latéraux ont pris cher...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Spip
- International
Bon bah mon avis est mitigé sur cette élimination. On est éliminé oui, mais passons. Ce qui fait mal c'est qu'on encaisse 4 buts sur un seul match et à domicile!! De l'autre coté, je pense que c'est pas une mauvaise nouvelle d'être éliminé vu notre effectif (faible en nombre, avec un banc limité).
Sur ce match, on voit que défensivement sans Ndiaye et Colin c'est très dur et qu'offensivement avec les seuls Gimbert et Jean c'est très léger. On peut voir également que notre banc n'a pas un assez bon niveau L2.
Bref avec cette élimination et les dires de Masoni, j'ai bien peur que cette non rentrée d'argent avec la coupe, entraîne le départ de Jean avant la fin du mercato.
Sur ce match, on voit que défensivement sans Ndiaye et Colin c'est très dur et qu'offensivement avec les seuls Gimbert et Jean c'est très léger. On peut voir également que notre banc n'a pas un assez bon niveau L2.
Bref avec cette élimination et les dires de Masoni, j'ai bien peur que cette non rentrée d'argent avec la coupe, entraîne le départ de Jean avant la fin du mercato.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Espérant que les joueurs réagiront des vendredi à l'extérieur sur un terrains hostile !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
De toute manière c'est clair, si on perd Jean nous n'avons plus qu'un Gimbert qui a du mal à mettre un pied devant l'autre depuis la deuxième partie de saison dernière. Autant dire que même jouer le maintien sera difficile si on se retrouve avec Gimbert seul devant.
- palexandre
- Star mondiale
Voilà un bonne chose de faite !
C'est la première fois qu'une défaite au SDA me fait "ni chaud ni froid".
Les autres favoris ont clairement laisser couler aussi : que ce soit NANCY, DIJON ou ANGERS.
Au tour précédent, c'était TOURS, BREST et SOCHAUX qui étaient passés à la trappe
.
En revanche, on voit bien que le banc troyen est très faible : LACOUR, CAMARA, OTHON, AZAMOUM, BARRETO et GOPE, c'est le niveau National.
Les mauvaises surprises sont les faibles prestations de SAUNIER et de GIMBERT, qui étaient pourtant en pleine bourre il y a un an
.
Cela dit : 4 buts en 10 mn ! La défense et le milieu défensif nous doivent une revanche au GFC.AJACCIO dans 3 jours.
Mais il faut absolument faire rentrer COLIN (sera-t-il rétabli ?), JARJAT, AYASSE et PI. Au milieu, retour attendu du trio DARBION, NIVET, COURT (l'un des seuls à avoir surnagé ce soir).
JEAN a joué à fond 94 mn. J'espère qu'il lui restera des cartouches pour le déplacement en Corse...
Gardons au moins notre invincibilité et ramenons le 0 à 0.
11 points en 5 matchs, ce serait excellent.
C'est la première fois qu'une défaite au SDA me fait "ni chaud ni froid".
Les autres favoris ont clairement laisser couler aussi : que ce soit NANCY, DIJON ou ANGERS.
Au tour précédent, c'était TOURS, BREST et SOCHAUX qui étaient passés à la trappe

En revanche, on voit bien que le banc troyen est très faible : LACOUR, CAMARA, OTHON, AZAMOUM, BARRETO et GOPE, c'est le niveau National.
Les mauvaises surprises sont les faibles prestations de SAUNIER et de GIMBERT, qui étaient pourtant en pleine bourre il y a un an

Cela dit : 4 buts en 10 mn ! La défense et le milieu défensif nous doivent une revanche au GFC.AJACCIO dans 3 jours.
Mais il faut absolument faire rentrer COLIN (sera-t-il rétabli ?), JARJAT, AYASSE et PI. Au milieu, retour attendu du trio DARBION, NIVET, COURT (l'un des seuls à avoir surnagé ce soir).
JEAN a joué à fond 94 mn. J'espère qu'il lui restera des cartouches pour le déplacement en Corse...
Gardons au moins notre invincibilité et ramenons le 0 à 0.
11 points en 5 matchs, ce serait excellent.
- jibex
- Pro
+1 avec Tristanestac. Je ne vois déjà pas comment on va tenir avec seulement Jean et Gimbert alors si on perd le premier...
Sinon, au vu de la compo d'équipe, je m'attendais un peu à cette défaite. Perso je ne suis pas vraiment déçu. Je l'aurais été beaucoup plus si c'était dans 2-3 tours. C'est juste dommage d'en prendre 4, ce n'est pas bon pour la confiance de la défense... Concentrons-nous sur le championnat, et limitons la casse en attendant que certains de nos blessés reviennent.
Sinon, au vu de la compo d'équipe, je m'attendais un peu à cette défaite. Perso je ne suis pas vraiment déçu. Je l'aurais été beaucoup plus si c'était dans 2-3 tours. C'est juste dommage d'en prendre 4, ce n'est pas bon pour la confiance de la défense... Concentrons-nous sur le championnat, et limitons la casse en attendant que certains de nos blessés reviennent.
- turtle
- Star mondiale
J'étais de l'autre coté mais le joueur d'Ajaccio est complétement seul sur le 2eme but... En tout cas Lacour a rendu un grand hommage a Marester avec une prestation digne de lui. Othon milieu défensif c'est zéro aussi et Jean ailier droit avec Gimbert seul en pointe ça ne marche pas. Furlan refait les mêmes erreurs que la saison dernière avec toujours la même tactique quelque soit l'adversaire a l'extérieur comme à domicile, et la 1ere place de Ligue a du conforter ses idées pourries et regonflé son melon.Tomass-10 a écrit :Hors-jeu - a mon avis - sur le 2eme et le 4e. Ceux qui étaient au stade vous en pensez quoi?