BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h
Pas de gardien (GRANDEL : 3 buts pour 4 occasions), une défense centrale cata, un milieu qui tourne en rond, avec un NIVET méconnaissable, et la confirmation que les GOPE, CABOT et autre KEITA sont loin du niveau L2.
Je me demande bien contre qui on va prendre les 2 ou 3 points manquants.
BREST, LAVAL et CRETEIL étaient quand même les 3 équipes les plus faibles restant à jouer !
A TOURS et au HAVRE, cela devrait être coton. METZ est sur un nuage.
Peut-être pourrons-nous arracher quelque chose à CLERMONT ? Pas gagné d'avance.
J'espère que l'on ne jouera pas le maintien contre NIORT à la dernière journée, avec notre mental de fillettes.
Le scénario idéal serait que nos 43 points suffisent, mais CHATEAUROUX et LAVAL peuvent très bien prendre 6 points (respectivement en 6 et 5 journées), tandis que NIMES et ISTRES sont très capables d'empocher 8 points en 5 journées.
Peut-être pourra-t-on compter sur une effondrement d'AUXERRE ? Espérons que CAEN fasse le travail demain pour les maintenir à 7 points ...
Bref, le National n'est plus un impossible cauchemar.
Je me demande bien contre qui on va prendre les 2 ou 3 points manquants.
BREST, LAVAL et CRETEIL étaient quand même les 3 équipes les plus faibles restant à jouer !
A TOURS et au HAVRE, cela devrait être coton. METZ est sur un nuage.
Peut-être pourrons-nous arracher quelque chose à CLERMONT ? Pas gagné d'avance.
J'espère que l'on ne jouera pas le maintien contre NIORT à la dernière journée, avec notre mental de fillettes.
Le scénario idéal serait que nos 43 points suffisent, mais CHATEAUROUX et LAVAL peuvent très bien prendre 6 points (respectivement en 6 et 5 journées), tandis que NIMES et ISTRES sont très capables d'empocher 8 points en 5 journées.
Peut-être pourra-t-on compter sur une effondrement d'AUXERRE ? Espérons que CAEN fasse le travail demain pour les maintenir à 7 points ...
Bref, le National n'est plus un impossible cauchemar.
- palexandre
- Star mondiale
Aïe, la prochaine journée fait peur :
- ISTRES (va gagner chez lui car c'est sa dernière chance) contre CHATEAUROUX (qui aura arraché au moins 1 point contre LENS sur son terrain de ¤#*ù^)
- LAVAL contre NIORT (qui a pris un énorme coup sur la casquette ce soir avec sa défaite à domicile, et qui va décrocher)
- AUXERRE contre METZ (qui devrait se relâcher car a déjà son billet pour la L1)
- DIJON (est à peu près au même niveau que nous actuellement) contre NIMES.
On peut se retrouver avec ces 5 équipes (CHATEAUROUX, LAVAL, AUXERRE, NIMES, ISTRES) aux trousses à 4 journées de la fin et avec seulement 5 points d'avance sur le premier relégable :
TROYES 43 points
.......................
15. LAVAL 40 points
16. AUXERRE 39 points (ou 40 points si nul contre CAEN... car on n'ose même pas penser à une victoire chez les Normands !)
17. NIMES 38 points
CHATEAUROUX 38 points (ou 40 points si victoire contre LENS)
ISTRES 38 points
Et là : panique à bord car il faudra en laisser 2 derrière nous le 16 mai prochain
!
- ISTRES (va gagner chez lui car c'est sa dernière chance) contre CHATEAUROUX (qui aura arraché au moins 1 point contre LENS sur son terrain de ¤#*ù^)
- LAVAL contre NIORT (qui a pris un énorme coup sur la casquette ce soir avec sa défaite à domicile, et qui va décrocher)
- AUXERRE contre METZ (qui devrait se relâcher car a déjà son billet pour la L1)
- DIJON (est à peu près au même niveau que nous actuellement) contre NIMES.
On peut se retrouver avec ces 5 équipes (CHATEAUROUX, LAVAL, AUXERRE, NIMES, ISTRES) aux trousses à 4 journées de la fin et avec seulement 5 points d'avance sur le premier relégable :
TROYES 43 points
.......................
15. LAVAL 40 points
16. AUXERRE 39 points (ou 40 points si nul contre CAEN... car on n'ose même pas penser à une victoire chez les Normands !)
17. NIMES 38 points
CHATEAUROUX 38 points (ou 40 points si victoire contre LENS)
ISTRES 38 points
Et là : panique à bord car il faudra en laisser 2 derrière nous le 16 mai prochain

- Seven
- International
Assez simple à résumer ce match: le plus catastrophique à domicile depuis très longtemps. Et j'en ai raté peu ces 20 dernières années. De mémoire de supporter, la dernière fois que j'ai assisté à une telle déroute au SDA, c'était un 0-4 contre Ajaccio en D2.
Rien à voir avec les hold-up de Laval ou du Havre. Cette défaite là, elle est complètement méritée. Elle tient à une chose toute simple: en face des 11 bleus, il y avait une équipe.
Les joueurs ont complètement lâché l'affaire. On savait ce groupe limité à bien des égards mais dans la difficulté il se révèle bien plus faible que les 6 premiers mois de compétition ne l'avaient laissé paraître.
L'absence de leaders fait cruellement défaut. On a pas le droit de perdre de cette manière et encore moins devant son public. S'il y avait des hommes dans cette équipe et pas des enfants, cela ne serait jamais arrivé. Avec des Djukic, des Tourenne, des Sanz, des Bréchet, on aurait peut être perdu ce match mais jamais en montrant une impuissance qui pue la résignation.
On pouvait espérer que la grogne et les sifflets des tribunes allaient piquer les joueurs au vif et réveiller leur orgueil. C'est tout le contraire qui s'est passé ! Aucune révolte, aucune agressivité mais encore plus d'erreurs et de déchet technique.
Vu le tout petit mental de ce groupe qui perd ses moyens au moindre grain de sable, reconquérir le public sur les 5 derniers matches s'annonce mission impossible. C'est bien simple ils ont tout faux. De l'attitude jusqu'au bout des crampons. Orgueil, respect du public, professionnalisme. 3 choses à remettre d'urgence dans le prochain match, quel que soit le score ce sera déjà un progrès.
Rien à voir avec les hold-up de Laval ou du Havre. Cette défaite là, elle est complètement méritée. Elle tient à une chose toute simple: en face des 11 bleus, il y avait une équipe.
Les joueurs ont complètement lâché l'affaire. On savait ce groupe limité à bien des égards mais dans la difficulté il se révèle bien plus faible que les 6 premiers mois de compétition ne l'avaient laissé paraître.
L'absence de leaders fait cruellement défaut. On a pas le droit de perdre de cette manière et encore moins devant son public. S'il y avait des hommes dans cette équipe et pas des enfants, cela ne serait jamais arrivé. Avec des Djukic, des Tourenne, des Sanz, des Bréchet, on aurait peut être perdu ce match mais jamais en montrant une impuissance qui pue la résignation.
On pouvait espérer que la grogne et les sifflets des tribunes allaient piquer les joueurs au vif et réveiller leur orgueil. C'est tout le contraire qui s'est passé ! Aucune révolte, aucune agressivité mais encore plus d'erreurs et de déchet technique.
Vu le tout petit mental de ce groupe qui perd ses moyens au moindre grain de sable, reconquérir le public sur les 5 derniers matches s'annonce mission impossible. C'est bien simple ils ont tout faux. De l'attitude jusqu'au bout des crampons. Orgueil, respect du public, professionnalisme. 3 choses à remettre d'urgence dans le prochain match, quel que soit le score ce sera déjà un progrès.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
Il y a beaucoup de monde a changer dans cette equipe pour avoir un espoir de remontee.ne surtout pas retenir les joueurs en fin de contrat. Il y a du boulot en matiere de recrutemrent!
- BOB
- Pro
Aller au stade pour voir ça !!!!!!!!!!!
On a rien vu . A la mi temps La moitié du public hésitait a rentrer chez eux .
Nous avons une belle équipe de bisounours , l'entraineur , le président et 3/4 des joueurs.
S"il y a quelquechose a faire , c'est commencer par remettre PETRIC ou Dreyer dans les buts pour restabiliser la défense .
Creteil a 4 occases et marque 3 buts . Nous , on fait tourner le ballon , on joue a la baballe , je ne sais meme pas si on a 2 tirs cadrés dans le match .
On a meme pas poussé en fin ce match ! C'est Paques, Faut les sonner les cloches !
On a rien vu . A la mi temps La moitié du public hésitait a rentrer chez eux .
Nous avons une belle équipe de bisounours , l'entraineur , le président et 3/4 des joueurs.
S"il y a quelquechose a faire , c'est commencer par remettre PETRIC ou Dreyer dans les buts pour restabiliser la défense .
Creteil a 4 occases et marque 3 buts . Nous , on fait tourner le ballon , on joue a la baballe , je ne sais meme pas si on a 2 tirs cadrés dans le match .
On a meme pas poussé en fin ce match ! C'est Paques, Faut les sonner les cloches !
pas Glop ! , pas Glop !

- Elvedin
- Pro
Le président et le coach ont beau faire trembler les murs, si les joueurs ne sentent pas concernés et pensent aux transferts . Rien à faire
- did3lf
- International
Comment Lacaille et JMF peuvent prétendre que l'on a assez de points pour rester en L2, l'an prochain ???
Châteauroux, Nîmes et Auxerre jouent leur survie.
Imaginons le pire...
Châteauroux bat Lens lundi. Ils ont alors 40 points.
Caen (qui a une bonne chance de montée, avec 2 matchs contre des mal classés...) perd contre toute attente face à Auxerre, puis Nîmes.
L'AJA 39 points et les crocos 38.
Laval se retrouve 18ème à... 6 points de NOUS !!!
Vue à l'allure où nous allons, les 43 points ne seront pas suffisant pour se maintenir.
Mais bon, c'est un scénario catastrophe. On sait bien (puisqu'ils l'ont dit
) que nous avons assez de points. Donc, les joueurs peuvent continuer d'être en vacances. Nous serons encore là, l'an prochain et l'on pourra viser la L1.
Sacrée équipe de bars cassés en attendant, avec des corones grosses comme des pois chiches.
Heureusement que Masoni et mon "ami" ont recadrés tout ce beau petit monde.
On a vu le changement.
Pathétique.
Au fait, c'est bien de se cacher derrière l'absence de Gimbert et la baisse de niveau de Nivet.
Les derniers matchs, il était présent notre meilleur buteur... Et ça n'a pas changé la donne.
Et on a vu qu'il faut des mecs qui tiennent la baraque, au milieu. Pas des nains de jardin.

Châteauroux, Nîmes et Auxerre jouent leur survie.
Imaginons le pire...
Châteauroux bat Lens lundi. Ils ont alors 40 points.
Caen (qui a une bonne chance de montée, avec 2 matchs contre des mal classés...) perd contre toute attente face à Auxerre, puis Nîmes.
L'AJA 39 points et les crocos 38.
Laval se retrouve 18ème à... 6 points de NOUS !!!
Vue à l'allure où nous allons, les 43 points ne seront pas suffisant pour se maintenir.
Mais bon, c'est un scénario catastrophe. On sait bien (puisqu'ils l'ont dit

Sacrée équipe de bars cassés en attendant, avec des corones grosses comme des pois chiches.
Heureusement que Masoni et mon "ami" ont recadrés tout ce beau petit monde.
On a vu le changement.

Au fait, c'est bien de se cacher derrière l'absence de Gimbert et la baisse de niveau de Nivet.
Les derniers matchs, il était présent notre meilleur buteur... Et ça n'a pas changé la donne.
Et on a vu qu'il faut des mecs qui tiennent la baraque, au milieu. Pas des nains de jardin.
-
- Modo
Clair, assez impressionnants les deux blacks au milieu à Créteil!
- wolverine troy
- Pro
Il faudra encore prendre au moins 3 points pour se maintenir et vu comment est l'état d'esprit actuel je ne vois pas contre qui on va pouvoir s'imposer...je ne suis donc franchement pas optimiste pour nos couleurs... et pas loin de penser (re)BONJOUR LE NATIONAL !!! (autant dire la mega cata pour le club)
Ou alors on va se sauver sur le dernier match si Niort n'a alors plus aucune chance de monter...
On est vraiment loin de pouvoir jouer la montée la saison prochaine à moins de changer les 2/3 de l'équipe !!!
BOUGEZ VOUS LE Q nom d'un chien !!! 0-3 à domicile contre Créteil c'est pas loin de la faute professionnelle !!!
Ou alors on va se sauver sur le dernier match si Niort n'a alors plus aucune chance de monter...
On est vraiment loin de pouvoir jouer la montée la saison prochaine à moins de changer les 2/3 de l'équipe !!!
BOUGEZ VOUS LE Q nom d'un chien !!! 0-3 à domicile contre Créteil c'est pas loin de la faute professionnelle !!!