Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Merci Lyonniste pr ceux qui ne connaissent pas Lyon (en ce qui me concerne ma sœur y vit*)
Mais sincèrement qu'est qu'il est moche le crayon
*Quand je pense que j'ai chambré mon beau-frère qui est originaire de Thonon en 1/4, j'ai bien peur que ce soir il me rende l'appareil à moins que l'Exploit soit pour ce soir )
Modifié en dernier par Miss Jones le 05 févr. 2014, 17:30, modifié 1 fois.
Info à confirmer, mais si Goucuff est forfait et avec la suspension de Grenier et Umtiti, ca laisse tout de même moins de possibilité à rémy garde d'utiliser sa meilleure équipe.
Info trouvée sur le forum Lyonnais, il n'y aurait eu que 12 000 places de vendues ! (contre 20 000 évoquées initialement). Si ce chiffre s'avère vrai, y a une sacrée opportunité pour nos troyens de se faire entendre !!
Miss Jones a écrit :Merci Lyonniste pr les ceux qui ne connaissent pas Lyon (en ce qui me concerne ma soeur y vit*)
Mais sincèrement qu'est qu'il est moche le crayon
*Quand je pense que j'ai chambré mon beau-frère qui est originaire de Thonon en 1/4, j'ai bien peur que ce soir il me rende l'appareil à moins que l'Exploit soit pour ce soir )
C'est qu'il date le Crayon. Et c'est aussi parce qu'il ressemble à un crayon... Mais ce n'est pas sa plus stupéfiante, non. Au sommet, il y a une pyramide... En référence à quoi à ton avis ???
sinon, coté supporters lyonnais (sans généraliser non plus), la finale se sera Lyon-Paris. J'espère que nos joueurs seront montrés ce qu'ils valent. Peu importe l'issu du match, ce OL-ESTAC est une vrai vitrine pour nos joueurs. Donnez le meilleur de vous même !
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière