BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h
- Electronic-cat
- International
Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h
Mais en tout cas, c'est super efficace. Hormis le score, c'est aussi l'ESTAC qui reçoit les cartons !
- flavien10
- International
Bon bas mi temps et 1-0 pour Laval. On a le ballon mais ça ne passe pas. Il va falloir battailler dure pour gagner
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- mart103
- Espoir
Ca pue à mort ce match... faut pas tomber dans le panneau de la provoc...
- soho10
- Pro
ils cassent c'est clair... en meme temps leur entraineur l'a dit avant le match: "ca sert a rien d'essayer de rivaliser avec troyes sur le plan du jeu". Du coup ils font comme il peuvent et pour l'instant ca paye.
A nous de pas tomber dans le piege et de mettre plus de rythme. je suis sur que si on egalise on le gagne ce match. Mais il faut plus de precision et de rythme surtout pour emballer ce match.
je vois soit 2-1 pour nous soit on perd 2-0.
A nous de pas tomber dans le piege et de mettre plus de rythme. je suis sur que si on egalise on le gagne ce match. Mais il faut plus de precision et de rythme surtout pour emballer ce match.
je vois soit 2-1 pour nous soit on perd 2-0.
- Tristanestac
- International
Encore un super arbitrage ce soir ! Ca va nous aider !
- Spip
- International
Début de match difficile pour nos joueurs, pas aidés par l'arbitrage il faut le dire.
Allez, on rentre en seconde période avec une attitude de guerrier et on égalise dans les 10 premières minutes.
Ensuite, avec notre banc, on a de quoi accélérer le jeu!!
Allez, on rentre en seconde période avec une attitude de guerrier et on égalise dans les 10 premières minutes.
Ensuite, avec notre banc, on a de quoi accélérer le jeu!!
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
J'aimerai tellement être une petite souris et voir ce qu'il se dit dans le vestiaire.
C'est une situation inédite pour nos joueurs.
Comment le coach va faire passer le message ? Est-ce que nos joueurs sont piqués au vif ?
Faut pas oublier que Gimbert joue contre son ancien club ! C'est pas un hasard si les joueurs le provoquent. Ils le connaissent super bien et ils savent pertinemment comment Gimbert va réagir. Non seulement, ils savent que Gimbert est super efficace et ils savent qu'il a le sang chaud !
Si nos troyens sont vraiment au-dessus et qu'ils conservent la balle, je suis sûr qu'il y a moyen de faire tomber les lavallois dans le piège.
C'est une situation inédite pour nos joueurs.
Comment le coach va faire passer le message ? Est-ce que nos joueurs sont piqués au vif ?
Faut pas oublier que Gimbert joue contre son ancien club ! C'est pas un hasard si les joueurs le provoquent. Ils le connaissent super bien et ils savent pertinemment comment Gimbert va réagir. Non seulement, ils savent que Gimbert est super efficace et ils savent qu'il a le sang chaud !
Si nos troyens sont vraiment au-dessus et qu'ils conservent la balle, je suis sûr qu'il y a moyen de faire tomber les lavallois dans le piège.
- flavien10
- International
Faute sur Nivet...Pas siffler

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Soussmeboules
- Pro
Bon alors l'arbitre est définitivement un guignol. Il est à 2 mètres et ne voit pas la faute sur Nivet.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.