BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J7] Nancy / ESTAC - Vendredi 20 septembre - 20h00
- l'estaquais
- Espoir
Re: [J7] Nancy - ESTAC - Vendredi 20 septembre à 20H
2 point c deja beaucoup de retard deja , presque 1 victoire contre 1 defaite....vraiment decu , merci a notre cher president pour ses ventes non remplacés , et surtout qu'il ecoute ses proches , VEND
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- flavien10
- International
Bon bas voilà defaite 2-1. Pas mériter . La seul chose que je retient de cette journée c'est qu'on est à 3 points d'Angers ( pour l'instant ) contre qui on va jouer Mardi. Donc une victoire Mardi devrais nous propulser en haut de tableau ( suivant se que les autres font )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Dur dur les matchs à l'extérieur !
- vodkacerise
- Pro
Pour espérer remonter en L1 il faut pas perdre plus de 10 matches dans la saison .
On est déjà à 3 défaites .
Certes rien de grave pour l'instant , mais faut absolument avoir un esprit plus winner , car à force de griller des jokers
Certes rien de grave pour l'instant , mais faut absolument avoir un esprit plus winner , car à force de griller des jokers

- vodkacerise
- Pro
Et je rajouterais qu'il ne faut pas que regarder l'écart de pts qui nous sépare du 3éme .
Faut aussi voir le nombre d'équipes qu'il y a entre nous et ce 3éme , çà change énormément la donne
Faut aussi voir le nombre d'équipes qu'il y a entre nous et ce 3éme , çà change énormément la donne

- steph1
- Pro
Resultat logique demontrant l incapacite de s imposer a l exterieur...à qui la faute ?? au coach aux joueurs? nous sommes malheureusement limité en tout, que se soit en physique,technique mais surtout en volonte de se faire rage et de mouiller le maillot, notre place sera en milieux de tableaux il y a tres peu de marge de progression dans ce groupe et la victoire ecrasante contre Chateauroux est un trompe oeil ( niveau tres tres faible ) le match contre Angers s annonce d ores et deja tres compliqué......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Encore une défaite, Furlan ne sait pas gagner a l'extérieur comme d'hab. On paye un mercato mal geré, Carole n'a pas de concurrence et est donc mauvais, Rincon fait toujours des boulettes, Furlan s'acharne a faire jouer Marcos (cramé) et Gopé (niveau CFA2). C'est toujours la même chose depuis des années, jamais de remise en question dans cette équipe.
- l'estaquais
- Espoir
d'accord avec toi on doit voir les meme matches , faut sans etre mechant avoir le moral pour etre supporter troyens a l'heure actuel....aucun esprit de gagne aucune fierté , imaginons qu'il gagne mardi y vont perde le match d'apres .....faut que les mentalités des joueurs et dirigeants changent...remise en questions?????j 'en doute tranquile mimille je prends ma cheque a la fin du mois on gagne a la maison je me blesse pas tout le monde est content on s'en fous des supporters qui se prive des soirées en famille pour venir les encouragés...aucun respect ...rien..ras le bol a la fin...¤#*ù^steph1 a écrit :Resultat logique demontrant l incapacite de s imposer a l exterieur...à qui la faute ?? au coach aux joueurs? nous sommes malheureusement limité en tout, que se soit en physique,technique mais surtout en volonte de se faire rage et de mouiller le maillot, notre place sera en milieux de tableaux il y a tres peu de marge de progression dans ce groupe et la victoire ecrasante contre Chateauroux est un trompe oeil ( niveau tres tres faible ) le match contre Angers s annonce d ores et deja tres compliqué......
Modifié en dernier par l'estaquais le 20 sept. 2013, 22:09, modifié 1 fois.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- steph1
- Pro
En L1 !!!! Il faudra un miracle.....car perdre a nancy faut le faire quand meme....vodkacerise a écrit :Pour espérer remonter en L1 il faut pas perdre plus de 10 matches dans la saison .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs