BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Wilfried Rother (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Elvedin
Pro
Pro

Re: [24] Wilfried Rother >> juin 2014

Message par Elvedin »

En sachant que Drouin est en fin de contrat, Rother pourrait se voir prolonger son contrat... Wait and see :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Elvedin a écrit :En sachant que Drouin est en fin de contrat, Rother pourrait se voir prolonger son contrat... Wait and see :roll:
Tout à fait, en étant intelligent, l'Estac devrait reconduire son contrat. :roll:
Comme tu le dis Drouin est en fin de contrat, donc ca fait un DC en moins (même s'il n'a jamais joué de la saison). Ainsi, il resterait Saunier, Ndiaye, Rincon, Jarjat et Rother. Si tu montes Rincon en MD (là ou il n'a pas été mauvais quand il y a joué et ou il nous manque des joueurs: Thiago blessé, Othon qui manque d'impact, Camara trop tendre et Lacour plus latéral que MD), alors il ne reste plus que Saunier, Ndiaye, Jarjat et Rother. Comme Furlan semble vouloir installer la charnière Saunier-Ndiaye, Lacour pourrait devenir doublure de Colin et Jarjat celle de Carole. Rother serait donc 3e DC, seulement si Rincon monte d'un cran ou il pourrait vraiment apporter un plus !!
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

http://metro-sports.fr/football/gf38/55 ... unfp-.html
Will fait partie de la liste des UNFP , j'espère qu'il trouvera un club , vraiment dommage que le club ne lui est pas donner 2 saison supp !
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

Il joue a Clermont je crois
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oui défaites 4-0 , Will a joué en 2ieme période .
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 75954.html
allez l'estac
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ça s'arrange pas Faruk.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas conservé. A chaque fois qu'il a joué, il a toujours été au niveau.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Furlan a voulu et veut monter sa défense autour de Matthieu Saunier.
Ce dernier est déjà blessé (réelle ou diplomatique ?).
Wilfried a toujours fait le job (malgré un temps de jeu famélique avec l'équipe première), est parti en prêt, est issu du centre de formation, enfant de la région; mais sa côte sur le marché des transferts est beaucoup, beaucoup moindre que celle de MS.
Là, je crois que JMF et DM ont fait le mauvais choix.
Je souhaite que Wilfried trouve rapidement un club correspondant à ses qualités et qu'il réalise une carrière à la Damien Perquis.
Bonne route.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

Un Wilfried Rother a sa place de titulaire dans une équipe de L2, il n'y a aucun doute là dessus. Il semblait bosseur, pas turbulent et faisait le taf quand on faisait appel à lui. S'il arrive à trouver un bon club de L2, je pense qu'il a les qualités pour se faire repérer par un club qui vise la montée.
Personnellement, je voyais bien Rother postuler à une place de titulaire chez nous cette saison. JMF veut bâtir sa défense autour de Saunier qui est malheureusement beaucoup trop fragile, pourquoi?? Je préfère un Rother sans doute moins fort qu'un Saunier mais qui peut jouer toute une saison sans pépins physiques.
Passe Avant Li Melhior
Répondre