on avait la place de mettre le 2ème,mes yatara ne serre a rien ,faut faire rentré bahebeck
Il faut continuer à jouer comme les 15 premières minutes , et en mettre un duexième!!
Là on a l'impression qu'on joue avec la peur de s'en prendre un, enfin "jouer" est un grand mot car on ne joue plus depuis le but de Jarjat.
Là on a l'impression qu'on joue avec la peur de s'en prendre un, enfin "jouer" est un grand mot car on ne joue plus depuis le but de Jarjat.
Je me répète mais ce serait énorme !!!!!!! Allez continuons comme ça
FLY
nikosss51 a écrit :Il faut continuer à jouer comme les 15 premières minutes , et en mettre un duexième!!
C'est malheureusement ce qui se passe a chaque fois que l'on mène,on se fait peur en regardant les autres jouer.
Grosse première mi-tps de Bréchet ! Le patron de la défense 
oui et je rajouterais jarjatMlledu10 a écrit :Grosse première mi-tps de Bréchet ! Le patron de la défense
Dommage que les matches ne s’arrêtent pas a la mi-temps on ferait une excellente opération. Par contre on subit trop avec Yattara qui sert a rien et Enza qui fait des passes moisies.
il n'y avait pas hors jeu !!
¤#*ù^ d'arbitre ...
FLY