BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: Nivet en contact Evian

Message par djmaxdu10 »

vous parlez de moi messieurs je parie
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il peut être en contact pour signer en fin de saison.
A moins qu'il en aie marre de jouer dans le vide avec des fantômes.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non il pensé signer même en L2 avec troyes et le groupe est sains , il restera ou arrêtera sa carrière !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Non il pensé signer même en L2 avec troyes et le groupe est sains , il restera ou arrêtera sa carrière !
Le groupe est sain? Pour combien de temps? Tu crois qu'avec des résultats pourris le groupe ne va pas éclater? Tu crois que certains joueurs ne vont pas en avoir marre du coaching pourri de Furlan et de ne pas jouer alors que des moins bons jouent.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

turtle a écrit :du coaching pourri de Furlan
Le coaching, c'est pipeau, ça n'existe pas.

C'est une "analyse journalistique " a posteriori.

3 pts = bon coaching
0 pt = mauvais coaching
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement le coaching peut être que JMF aurait pu faire entré Thiago a la place de enza , mais sa n'aurai peut être rien changer !
Franchement je n'arrive pas a reprocher grand chose aussi bien au joueur qu'a l’entraîneur il fait avec les moyen du bord !
Pour l'ambiance si les joueurs réfléchissent 2 secondes et qu'ils pensent ou ils étaient il y a 2 ans faut être réaliste sans blessure avec l'effectif au complet on aurait étaient très juste alors avec c'est blessure a repetion et ajouter les mauvaises déscision arbitraires les csc de Rincon bref tous ca pour dire que méme Furlant a fait des erreurs mais on est en L1 grace c'est joueurs la et ce staff la !
ok tout n'est pas parfait mais c'est une monter prématuré a mon goûts alors faut prendre le meilleur et profiter des match comme face a Marseille , quelle pieds , c'est quand meme mieux que de gagner face a sedan nimes arles ou le gazelec non ?
Alors moi mes fautes d'orthographes ( car on va encor me le souligner , dsl ) j'espere avoir encore des bon moments cette saison avec notre equipe !!!
allez L'estac !!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'inquiète pas Sedan, Nimes et le Gazélec on va les retrouver bientôt, jouer en L1 c'est bien, se prendre des branlées tous les week end, non.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement turtle tampis on redescend a 80% sure maintenant il reste encore une petite chance , prenant l'experience a saison prochaine faudra reconstruire sans commettre les même erreurs que cette saison , car je pense qu'avec un peu plus de risque de la part de notre Président sur le plans des transfert on aurait moins subi mais peut être que nous serions descendue quand même et creusé un peu plus notre trou ! Alors que la saison prochaines nous allons avoir un budget très correcte pour la L2 !
Mais sans la blessure de Drouin Faussurier avec sidibé plus un attaquant capables de marqué 9 a 10 buts sur une saison je pense que l'on aurait pues jouer notre maintient !
apres avec des " si " !!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On était obligé de vendre Sidibé, c'était soit lui ou N'Sakala. Pour l'attaquant Masoni aurait du faire un effort, quand on voit que Nice a payé Cvitanich 300.000€ c'est moins cher que Colin.
Répondre