BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Blaise Matuidi (2004 - 2007)
- turtle
- Star mondiale
Re: blaise matuidi
C'est avec des abrutti de président comme lui ou Sadran qui font gonfler les prix des joueurs et les retienne contre leur gré que le foot français va mal. Matuidi a besoin de partir dans un grand club pas un club qui joue au mieux le milieu de tableau.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Désolé mais l'inflation des montants des transferts est pas plus importante en France qu'à l'étranger. Il y a qu'à voir en Angleterre un mec comme Andy Caroll vendu 41M€ (un record en Angleterre) par Newcastle à Liverpool au dernier mercato...turtle a écrit :C'est avec des abrutti de président comme lui ou Sadran qui font gonfler les prix des joueurs et les retienne contre leur gré que le foot français va mal. Matuidi a besoin de partir dans un grand club pas un club qui joue au mieux le milieu de tableau.
A l'étranger ça va pas s'arranger car tout le monde veut profiter du temps restant avant la mise en place du fairplay financier. Quand tout le monde aura une DNCG on peut espérer un retour à des transferts moins démesurés dans les années qui suivront ! Sinon le Barça en CFA ça la fouterait mal quand même !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Ouais mais bon en France y'a la DNCG et c'est pas pour ça que les prix baissent. 20M€ pour Gignac c'est une escroquerie. Si Matuidi vaut ses 15M€, c'est pas le cas de tout les joueurs largement surcotés. C'est comme si on allait vendre Enza 2M€ quoi. Et puis y'a les mecs comme Sadran qui préfèrent retenir leur joueur contre leur gré comme il avait fait pour Mathieu ou Kévin Dupuis avec nous et comme le président de Saint Etienne l'a fait pour Payet. Nos clubs européens ne peuvent pas recruter des joueurs intéressants parce que les présidents de clubs médiocres retiennent leurs joueurs mais c'est le jeu un joueur talentueux doit pouvoir quitter son club de seconde zone pour progresser.
-
- Modo
En même temps, quand un joueur est sous contrat, qu'il le veuille ou non, c'est son club qui décide de le vendre (ou pas). Perso j'en ai marre des pleureuses qui réclament de partir à tout prix. T'as un contrat, tu le respectes, point.
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai mais imagines, tu es joueur de haut niveau et plein de grands clubs te veulent mais tu es sous contrat à Sedan. Tu honores ton contrat? Il faut faire la différence entre un joueur comme Matuidi qui part pour donner suite à sa carrière et progresser et des mecs qui veulent partir uniquement pour toucher plus d'argent.
-
- Modo
Aucune différence pour moi! Sinon, c'est l'anarchie et la porte ouverte à tout. On gueule déjà assez que les joueurs ne sont que des mercenaires qui n'en ont rien à foutre de leur club (et c'est vrai pour 95% de notre effectif)...
- Gigis10
- International
bah tu signe pas des contrats de 4 ou 5 ans ... quand tu sais que tu ne va pas rester ...turtle a écrit :C'est vrai mais imagines, tu es joueur de haut niveau et plein de grands clubs te veulent mais tu es sous contrat à Sedan. Tu honores ton contrat? Il faut faire la différence entre un joueur comme Matuidi qui part pour donner suite à sa carrière et progresser et des mecs qui veulent partir uniquement pour toucher plus d'argent.
les joueurs signe de long contrat pour s'assurer un avenir au cas ou il y ai un pépin ddans leur carrière ... mais à la première occasion , hop on fait le forcing pour casser celui ci !!! .... plus aucun respect ...
- Mlledu10
- Pro
SAINT-ETIENNE : MATUIDI AIME L’ANGLETERRE !
Le milieu de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, n’a pas caché sa préférence pour l’Angleterre en cas de départ.
Annoncé sur le départ, le milieu de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, a fait du pied au championnat anglais dans un entretien accordé à Skysports. « Je suis flatté par l'intérêt de certains clubs. J'ai toujours aimé la Premier League, assure l’international français. C'est le meilleur championnat du monde, très excitant. Je veux vraiment y jouer. »
Source: foot 365
Le milieu de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, n’a pas caché sa préférence pour l’Angleterre en cas de départ.
Annoncé sur le départ, le milieu de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, a fait du pied au championnat anglais dans un entretien accordé à Skysports. « Je suis flatté par l'intérêt de certains clubs. J'ai toujours aimé la Premier League, assure l’international français. C'est le meilleur championnat du monde, très excitant. Je veux vraiment y jouer. »
Source: foot 365
- flamion
- Espoir
Les longs contrats sont plutot réclamés par les clubs, si ton joueur marche super fort, bingo pour le gros transfert! La prolongation d'hazard a Lille par exemple!Gigis10 a écrit :bah tu signe pas des contrats de 4 ou 5 ans ... quand tu sais que tu ne va pas rester ...turtle a écrit :C'est vrai mais imagines, tu es joueur de haut niveau et plein de grands clubs te veulent mais tu es sous contrat à Sedan. Tu honores ton contrat? Il faut faire la différence entre un joueur comme Matuidi qui part pour donner suite à sa carrière et progresser et des mecs qui veulent partir uniquement pour toucher plus d'argent.
les joueurs signe de long contrat pour s'assurer un avenir au cas ou il y ai un pépin ddans leur carrière ... mais à la première occasion , hop on fait le forcing pour casser celui ci !!! .... plus aucun respect ...
allez le TAF !!!!!