BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par edo »

Certes, mais ça n'empêche que c'est jouissif de voir les rémois se chier dessus comme ça. :mrgreen:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

N'empêche ils sont pas gâtés avec leurs duo de président. Ça vaut bien un Thierry Gomez. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

J'ai reçu l'alerte actu suivante
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... evra_Reims
ALERTE ACTU FOOT / Coupe de France : l'Estac recevra Reims
ESTAC - REIMS à la maison !
La décision vient d'être rendue : l'Estac jouera à domicile contre Reims. Le match aura donc lieu au stade de l'Aube, soit samedi 31 octobre en fin d'après-midi ou en soirée (avec retransmission sur France 3), soit dimanche 1er novembre (sans retransmission).
J'ai pas vu l'annonce sur France 3, en ont il parlé de cette éventualité de retransmission où c'est déjà tombé à la trappe ? ou quelqu'un a t il de plus amples informations ?
19Troyes91

Message par 19Troyes91 »

Si c'est pour avoir tout le monde devant France 3 et personnes dans le stade ... autant que sa se joue dimanche
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

ca serait &$# qu'il y ai plus de rémois que de troyens :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps si t'enlève tous les abrutis qui vont croire que le match est a Delaune et qui vont attendre la bas , y'aura personne coté rémois :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :En même temps si t'enlève tous les abrutis qui vont croire que le match est a Delaune et qui vont attendre la bas , y'aura personne coté rémois :lol:

:D :D c'est clair
par contre j'espere que de notre coté y aura pas de supporter troyens qui attendrons la bas :roll:
sa ferai mauvais genre :?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et ce qui est vraiment fendard, c'est que Caillot et Létang, le super binôme de la connerie et du ridicule est maintenant entrain de se faire descendre par les supporters du stade de Reims, pt'être que les cornichons au fond ne sont pas si &#@*... :D

Ici >> http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 6940&st=60

je cite quelques commentaires de supporters Reimois :

Et Caillot qui fait encore se marrer toute la région... Image Image
Speedy 51 a écrit :D'accord, même si j'apprécie pas ce réglement (car j'estime qu'en aucun cas le tour précédent doit influer sur le tirage du tour suivant c'est complètement nul ce truc) au moins il est clair. C'est donc bien CAILLOT et LETANG qui ont merdouillé, comme d'hab. :?
Les textes ci-dessus, et notamment la partie en gras, sont pourtant clairs: ce doit être Troyes-Reims, même si on a tiré en premier.
Alors il est incroyable de voir que dirigeants puissent émettre une réserve. Ils n'ont qu'à apprendre à lire.
Cette bande de glands commence vraiment à me faire gerber avec leur incompétence et les conneries répétées qu'ils refusent d'assumer. :mrgreen: :x
Dehors les fossoyeurs qui ne cessez de donner une image pitoyable de notre club !! :evil: :evil:
Voilà, quand on pose des réserves à tout va et sans réfléchir, on se prend les pieds dans le tapis !! :roll:
La saison dernière, il n'a pas cessé de poser des réserves, il a gagné une seule fois (contre bastia) mais est déscendu en national quand même, les bastiais sont toujours en ligue 2 eux... :D

Vous me direz, nous on est en national aussi, c'est vrai !! mais on n'a ni posé de réserve et ni chercher des poux dans la tête à qui que ce soit... :wink:
celine_de_3

Message par celine_de_3 »

Ce sera dimanche 1er novembre à 15 heures !
Répondre