ou une banderole style "La L1 ça craint, vive la L2 !!!" 

Pro

La L1 ça craint, la L2 c'est mieuxwolverine troy a écrit :ou une banderole style "La L1 ça craint, vive la L2 !!!"
KEEP SMILING

Des problèmes entre joueurs, certains n'adhèrent pas à Troch, un discours du président qui ne convainc pas tout le monde.. De la ¤#*ù^ totale quoiTontonManu a écrit :A moins qu'il se soit passé autre chose à un autre niveau du club (TG ? Joueurs ?). En tout cas j'aimerais connaitre la véritable raison de cet effondrement ...
aucun eleTROCHoque

Il me semble légitime que l'on manifeste notre mécontement et notre déception .
Mais il faut le faire d'une maniére "soft" sans mettre tout le monde dans le méme panier , ce qui est en fait compliqué , car des joueurs se sont donné à fond et d'autres pas ...

Mais il faut le faire d'une maniére "soft" sans mettre tout le monde dans le méme panier , ce qui est en fait compliqué , car des joueurs se sont donné à fond et d'autres pas ...
+1 et surtout je vois pas certains clubs de supporters leches $ù$ faire ça...zidou a écrit :Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
Sinon vous pouvez chanter: Tous à l'usineeee, retournez tous à l'usineeee....tous à l'usiiiiiiineeeee retournez tous à l'usiiiiiiineeee !GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
On a connut ça nous aussi il y a quelques années.
c'est une facon de voir les choses, je pense comme toi mais je dirais que certains avait le niveau et plus pour jouer la montée et d'autre pasvodkacerise a écrit :Il me semble légitime que l'on manifeste notre mécontement et notre déception .
Je ne suis pas d'accord, c'est un sport collectif donc c'est le COLLECTIF qui a fauté!!!!

Dans l’attente d’une saison complète ! .