Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Tristanestac a écrit :Et voilà, Grenoble mène...
Quelle bande de moulleux quand même, ils méritent pas du tout de marquer, la domination est archis Boulonnaise.
Complètement d'accord avec toi ,Tristanestac, ils ne méritent pas de marquer et Boulogne a eu les plus grosses occazes...
Mais là, il faut du coaching en 2ème mi-temps Montanier...Arrête de dormir sur ton banc ...C'est pas le moment !!
philippe46 a écrit :Eh mrd!! décidémment, ce n'est pas possible, ça !!
Ils sont décidement plus doués pour le Rugby que pour le Foot, Grenoble avec leur jeu de bourrin !!
une occaze en OR pour Thill qui reprend un centre de la droite et la met UN POIL au dessus....Et sur le contre Grenoble marque sur une mauvaise anticipation de Bague qui se couche trop tard (Fallait il aller avec les jambes tendues , là, mon gars et tu l'avais le ballon)
-Un carton jaune pour grenoble, (pas cher payé car ça méritait le rouge), des H.J imaginaires sifflés contre Boulogne....
Rhaaa, j'enrage !! Boulogne joue très bien le coup mais ca me rappelle les matches du HAC ou on se faisait savater à chaque passe....
0-1 pour Grenoble .... Allez Boulogne on se rebiffe en 2ème ....NDD
Je pense que l'heure est aussi à la modestie... ("Grenoble avec leur jeu de bourrin !!). Si on peut considérer que ce sera le moins mauvais qui sera en Ligue 1 l'année prochaine, j'ose pas imaginer ce qu'est le jeu de l'Estac. Grenoble fait quand même une super fin de saison en matière de résultats, avec la réussite que nous on a eu en milieu de championnat. Ils l'ont au bon moment, eux! ... et psychologiquement ça fait la différence. Moi je pense que ça se respecte, même si j'ai les boules et que je suis dégouté. si Grenoble c'est des bourrins, nous on est malheureusement les pires des crétins...
guignol a écrit :je crois que l'estac a choper la grosse tête si ils aurait bouger plus leur c;;;;;;;;;; on serait jamais dans cette sitution ce soir c'est la fin des espoirs mais en réalité c'est depuis le soir de la victoire de l'estac sur le havre que troyes c'est cru en ligue 1 maintenant on est catalogué de partout mais en mal alors l'année prochaine si on reste en ligue 2 je sais pas sur quoi on va s'appuyer car si l'estac echoue cette année au pieds du podium on risque de le regretter et les conséquences pour la saison prochaine seront une lutte pour le maintient car nous sommes pas une équipe reguliere sur les saisons
Euh, non, ce n'est pas la fin des espoirs, il vous reste 2 matches donc 6 points à prendre...Et celui de ce soir n'est pas fini !
Le pire, ça va être d'entendre tous les médias s'extasier sur leur nouveau stade, qui est certes neuf, mais n'est rien d'autre qu'un stade de 20 000 places (soit moins que notre magnifique enceinte à nous ) en verre