Mendoza ne veut pas jouer en L2 surtoutpalexandre a écrit : ↑24 déc. 2020, 17:17 J'ai vu que Mendoza voulait quitter Amiens. C'est leur meilleur joueur et un des meilleurs potentiels de L2 sur le côté droit, à mon avis. Ce serait une bonne recrue pour nous, même si sa mentalité semble laisser à désirer.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- TontonManu
- Pro
On prend Walter parce que Dingome est blessé. Est on descendu pour ça ? non.
[/quote]
Ah mais je ne dis pas qu'on est descendu à cause de ça, je fais le rapport avec l'interrogation de Palexandre sur le besoin de recruter alors qu'on est coleader : on peut très bien monter en L1 avec cet effectif sans recruter, comme on peut terminer 6ème sans recruter, comme on peut recruter et ne pas monter au final, je n'ai aucune certitude pour ma part.
Ce mercato d'hiver est vraiment à abolir pour moi, d'autant plus que cette saison celui d'été a duré jusque début octobre : il y a rarement des bonnes affaires en hiver, en plus un nouveau joueur qui arrive en janvier doit - parfois - se remettre à niveau physiquement, découvrir son nouveau club, assimiler des nouvelles méthodes de travail et un nouveau style de jeu ... cela fait beaucoup d'inconnues.
- turtle
- Star mondiale
Sauf que cette année pour nous c'est différent. La vente s'est faite tardivement et le mercato a été géré par les 2 incapables et on ne peut pas dire que ça soit une réussite. A part Saint Louis qui est titulaire mais irrégulier aucune recrue n'est titulaire sauf Dingomé recruté par Vitali. Mutombo Lumeka Pintor pur le moment ce sont des flops. Donc le mercato hivernal est nécessaire.
- fab10
- Pro
Il a aussi cette chance pour l'instant des 5 remplacements. Quand je dis chance, c'est surtout pour la rotation de l'effectif et donc avoir 1 ou 2 joueurs de plus ne limite plus le temps de jeu de certains comme les saisons précédentes pouvaient le faire.
La saison est encore très longue même si il n'y aura pas les coupes. Recruter ne pourra pas faire de mal au groupe !
La saison est encore très longue même si il n'y aura pas les coupes. Recruter ne pourra pas faire de mal au groupe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Dingome a été d'abord approché par LDS et les negos avaient commencé avec Reims sous son "règne", donc ce transfert ne peut être attribué à Vitali, Gory oui.
Vitali ? Je l'attends sur ce mercato.
Vitali ? Je l'attends sur ce mercato.
- jerem
- International
A noter cette année que la situation économique est inquiétante et que pas mal vont essayer de vendre avant d'acheter s'ils peuvent
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que le mercato sera très calme en L1 et encore plus en L2.
Grenoble ne recrutera pas mais essaiera de garder ses joueurs convoités (Monfray et Benet ?), Auxerre non plus (selon Graille, sauf départ d'une pièce maîtresse), Clermont n'a pas les moyens et Gastien est content de son groupe. Caen va surtout dégraisser et ne recrutera pas non plus.
Sochaux s'interroge.
Restent les inconnues des clubs qui auraient les moyens : Toulouse, le PFC et l'Estac.
Grenoble ne recrutera pas mais essaiera de garder ses joueurs convoités (Monfray et Benet ?), Auxerre non plus (selon Graille, sauf départ d'une pièce maîtresse), Clermont n'a pas les moyens et Gastien est content de son groupe. Caen va surtout dégraisser et ne recrutera pas non plus.
Sochaux s'interroge.
Restent les inconnues des clubs qui auraient les moyens : Toulouse, le PFC et l'Estac.
- TontonManu
- Pro
Beaucoup d'inconnues également au niveau de notre effectif : Dembélé et Rui Pires qui reviennent de longues blessures vont-ils retrouver un bon niveau et vont-ils tenir physiquement ? Dans quel état physique reviendront Mambo et Pintor, voire Lumeka ? Quid de l'état de santé de Suk ? Pas mal d'interrogations et de réflexions à mener par LB, son staff et (espérons) la direction.
- palexandre
- Star mondiale
Le mercato hivernal commence dans une semaine, le samedi 2 janvier 2021 à 0h, et se terminera le 1e février 2021 à minuit.
On peut penser que tout se décantera, comme d'hab, dans les derniers jours. Voire les derniers heures.
On peut penser que tout se décantera, comme d'hab, dans les derniers jours. Voire les derniers heures.