BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- dCassidy10
- Espoir
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Aucune source fiable, c'est plus une deducton comme nous l'avons fait hier après ce n'est pas impossible.
- ptitseb10
- Pro
Coïncide avec le groupe City (ancien de Man City) et du poste recherché, après en Ligue 2 il peut pas y avoir beaucoup de clubs pouvant faire cette opération, il sort d'une saison pleine en Turquie et champion de Turquie.
Toulouse à déjà recruté un latéral gauche.
C'est une supposition..... Mais je prend avec Vita en doublure.
Toulouse à déjà recruté un latéral gauche.
C'est une supposition..... Mais je prend avec Vita en doublure.
- Helzeeer
- Pro
Ce serait un incroyable coup de projecteur n’empêche, et c’est pas impossible qu’ils fassent cette opération dès leur arriver pour marquer le coup et nous amadouer !
- djuka10
- Pro
Et bien moi je prends de suite. Je n'ai pas le souvenir qu'il ait eu une grave blessure dans sa carrière. Il sort d'une saison pleine et puis effectivement ce serait un coup énorme médiatiquement qui correspondrait avec l'arrivée de city.
Comme pour nous faire comprendre qu'on pourrait viser ce type de joueurs même en ligue2, ce qui est plutôt prometteur.
Ça commence a me donner le sourire cette histoire
Comme pour nous faire comprendre qu'on pourrait viser ce type de joueurs même en ligue2, ce qui est plutôt prometteur.
Ça commence a me donner le sourire cette histoire
- djuka10
- Pro
En plus ayant regardé sa fiche, il reste, niveau stat, sur la meilleure saison de sa carrière avec 2 buts et 6 passes décisives.
Il a eu une grosse blessure au pied en 2006. On peut penser depuis tout ce temps que le souci a été réglé depuis
Il a eu une grosse blessure au pied en 2006. On peut penser depuis tout ce temps que le souci a été réglé depuis
- ptitseb10
- Pro
Et si Erick Mombaerts venait vraiment à Troyes, s'il pouvait ramener dans ses valises Florin Bérenguer milieu Offensif français et Jamie Mac Claren Attaquant qui reste sur une saison de 25 matchs pour 23 buts de Melbourne City
- ptitseb10
- Pro
Selon des commetaires de personnes qui suivent la superLigue, il fait partie des meilleurs latéral gauche de la saison dernière. Franchement j'y crois avec city group
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi son club ne l'a pas prolongé ?