BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Avant de parler maintien, commençons déjà à essayer de prendre 1 point
- MiHawk10
- Stagiaire
Je pense que si le cas se présente pour le club en compétition européenne. City Group trouvera un montage ou autre pour parvenir à faire jouer les deux clubs. J'ai du mal à imaginer City Group demander à l'Estac de ralentir la cadence pour ne pas se qualifier en europe surtout qu'une simple qualification rapporte déjà pas mal niveau financier.
- Gigis10
- International
Ils ne leurs demanderont pas de ralentir ! Simplement si on finit dans les 5 ou 6 premiers, l'UEFA bloquera et c'est le club en dessous qui prendra la place...
A aucun moment tu n'as besoin de dire au joueurs qu'ils ne faut surtout pas finir le plus haut possible
- Gigis10
- International
Vous oubliez qu'on peut finir 17ème et même descendre et malgré tout finir européens
- palexandre
- Star mondiale
100% d'accord avec turtle : il faut laisser 3 équipes derrière nous. Le reste...
- Soty
- Stagiaire
Je pense que tout le monde est d'accord avec ça... Ca semble une évidence, qui dira le contraire ?
J'ai l'impression que certains lisent de travers ! La question n'était pas de savoir s'il fallait viser l'europe (bien entendu que non et que l'on peut descendre etc) mais s'il était morale de promettre l'europe d'ici quelques années à un joueur vis à vis du règlement qui l'interdit.
Puisses tu dire vrai MiHawk10...
Bref, nous avons perdu le fil du sujet :/
J'ai l'impression que certains lisent de travers ! La question n'était pas de savoir s'il fallait viser l'europe (bien entendu que non et que l'on peut descendre etc) mais s'il était morale de promettre l'europe d'ici quelques années à un joueur vis à vis du règlement qui l'interdit.
Puisses tu dire vrai MiHawk10...
Bref, nous avons perdu le fil du sujet :/
- palexandre
- Star mondiale
J-12 d'ici à la fin du mercato !
6 recrues = 1 recrue tous les 2 jours en moyenne, et autant de départs...
C'est pas gagné. On va voir ce que vaut vraiment Vitali.
6 recrues = 1 recrue tous les 2 jours en moyenne, et autant de départs...
C'est pas gagné. On va voir ce que vaut vraiment Vitali.
- fab10
- Pro
Je pense que pas mal de dossier sont déjà pas mal avancé. Soit dans les discutions entre clubs soit entre l'Estac et joueur. Notamment le dossier de Sinaly Diamandé où du coté de Lyon il se dit que l'offre a été accepté et que le joueur est en réflexion (ce qui est normal)
Pour le reste, je pense que ça discute beaucoup mais que certains attendent de voir s'ils peuvent encore trouver mieux (Adli, Germain, Youssouf...)
On peut pas dire qu'on est inactif mais il est normal que lorsqu'on vise des joueurs coté, c'est plus compliqué et plus long. Je pense qu'il ya des pistes cachés et qui peuvent apparaitre du jour au lendemain, genre Larouci où on a presque appris sa signature le jour même.
Malgré tout le mercato est encore long pour les joueurs. Pour certains, 12 jours c'est autant de chance et d'opportunité de recevoir une offre.....
Pour le reste, je pense que ça discute beaucoup mais que certains attendent de voir s'ils peuvent encore trouver mieux (Adli, Germain, Youssouf...)
On peut pas dire qu'on est inactif mais il est normal que lorsqu'on vise des joueurs coté, c'est plus compliqué et plus long. Je pense qu'il ya des pistes cachés et qui peuvent apparaitre du jour au lendemain, genre Larouci où on a presque appris sa signature le jour même.
Malgré tout le mercato est encore long pour les joueurs. Pour certains, 12 jours c'est autant de chance et d'opportunité de recevoir une offre.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- aub'boys
- Contributeur
12 jours ... il est trop long ce mercato. Il faudrait l arrêter dès le début du championnat.
Le temps d adaptation à l' équipe, l environnement, le cadre de vie..le joueur arrivant à cette période n'est pas prêt avant octobre...
Le temps d adaptation à l' équipe, l environnement, le cadre de vie..le joueur arrivant à cette période n'est pas prêt avant octobre...