BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- papix
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Ils nous faudrait des joueurs aguerris avec de l expériences à certains poste genre entre 25 et 30 ans car on a plein de jeunes et plus de maturité nous ferai pas de mal
- turtle
- Star mondiale
Si on est racheté par City on peut espérer des prêts de joueurs de City comme l'avant centre serbe Slobodan Tedic (20 ans) auteur de 9 buts en 27 matches dans le championnat serbe et acheté 3M par City en janvier.
Sinon ils ont 35 joueurs dans leur réserve et 38 en équipe première il y a surement des joueurs intéressants en L2.
Sinon ils ont 35 joueurs dans leur réserve et 38 en équipe première il y a surement des joueurs intéressants en L2.
- Kevin-10
- Contributeur
Si on regarde bien City ne prête que rarement des joueurs à ses clubs filiales.turtle a écrit : ↑09 août 2020, 10:15 Si on est racheté par City on peut espérer des prêts de joueurs de City comme l'avant centre serbe Slobodan Tedic (20 ans) auteur de 9 buts en 27 matches dans le championnat serbe et acheté 3M par City en janvier.
- fab10
- Pro
J'allais le dire. Des joueurs de la réserve d'un grand club ont parfois un Raveloson dans chaque jambes dès leurs 18 ans.
Maintenant je pense que leurs intérêt est de prêter ces jeunes là et non de les vendre de suite.
Sauf si le joueur a déjà un âge avancé et veut se poser comme l'a fait par exemple Ambrose.
Mais ce que j'espère vraiment, c'est que City group injecte de suite de l'argent au moins pour l'achat du latéral gauche. C'est dans leur intérêt d'avoir un titulaire de métier dans chaque poste s'ils veulent connaitre la L1 rapidement.
Avec du bricolage par ci-par la (genre pas de doublure de métier à El Hajjam aussi), on peut vite être en difficulté en cas de besoin.
Maintenant je pense que leurs intérêt est de prêter ces jeunes là et non de les vendre de suite.
Sauf si le joueur a déjà un âge avancé et veut se poser comme l'a fait par exemple Ambrose.
Mais ce que j'espère vraiment, c'est que City group injecte de suite de l'argent au moins pour l'achat du latéral gauche. C'est dans leur intérêt d'avoir un titulaire de métier dans chaque poste s'ils veulent connaitre la L1 rapidement.
Avec du bricolage par ci-par la (genre pas de doublure de métier à El Hajjam aussi), on peut vite être en difficulté en cas de besoin.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
Nabil Alioui aurait pu être sympa à tenter, il a un peu le profil d un Pintor, sauf que là y avait moyen de le récupérer libre ou pas cher.
Monaco >>> Le Havre
Monaco >>> Le Havre
- palexandre
- Star mondiale
Tout le monde a l'air d'oublier qu'il nous faut ABSOLUMENT un arrière gauche pour débuter contre Le Havre.
Et on est à J-13...
Le reste peut attendre.
Et on est à J-13...
Le reste peut attendre.
- fab10
- Pro
Ok.
Mais imaginons, alors que tu galères sur l'achat de ton arrière gauche, tu as une opportunité en or de recruter un milieu ou un attaquant. Mais le genre d'occasion qui n'arrive qu'une seule fois. Tu dis quoi ? "Ah non dsl, j'ai besoin d'un arrière gauche. Revenez plus tard quand je l'aurais trouvé".
Normalement, un staff compétent peu travaillé sur plusieurs dossier en même temps, et donc sur plusieurs postes en même temps...
Et puis commencer la saison sans buteur sur n'est pas forcément mieux que sans ARG.
Donc personnellement je n'oublie pas qu'on a absolument besoin d'un latéral, mais les jours passent et les besoins, notamment offensifs, sont la aussi.
Mais imaginons, alors que tu galères sur l'achat de ton arrière gauche, tu as une opportunité en or de recruter un milieu ou un attaquant. Mais le genre d'occasion qui n'arrive qu'une seule fois. Tu dis quoi ? "Ah non dsl, j'ai besoin d'un arrière gauche. Revenez plus tard quand je l'aurais trouvé".
Normalement, un staff compétent peu travaillé sur plusieurs dossier en même temps, et donc sur plusieurs postes en même temps...
Et puis commencer la saison sans buteur sur n'est pas forcément mieux que sans ARG.
Donc personnellement je n'oublie pas qu'on a absolument besoin d'un latéral, mais les jours passent et les besoins, notamment offensifs, sont la aussi.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Bien sûr qu'il faut prendre si opportunités.
Mais franchement, dès que Suk aura digéré son covid et Touzghar retrouvé toute sa gnaque, on claquera des buts.
Mais si on prend 2 ou 3 buts à la &$# à chaque match, comme contre Reims et le PFC, on ne pourra rien espérer.
Et tu as dû remarquer, en visionnant les images, que nos adversaires aimaient bien appuyer là ou ça fait mal, du côté de Mambo, Vita ou Baya.
Il faudrait devenir une machine à gagner 1 à 0. Quand on ouvre le score, on attend pour contrer, on a les joueurs pour.
Mais franchement, dès que Suk aura digéré son covid et Touzghar retrouvé toute sa gnaque, on claquera des buts.
Mais si on prend 2 ou 3 buts à la &$# à chaque match, comme contre Reims et le PFC, on ne pourra rien espérer.
Et tu as dû remarquer, en visionnant les images, que nos adversaires aimaient bien appuyer là ou ça fait mal, du côté de Mambo, Vita ou Baya.
Il faudrait devenir une machine à gagner 1 à 0. Quand on ouvre le score, on attend pour contrer, on a les joueurs pour.
- gayotremi
- International
Gardiens
Zacharie Boucher, dernier club : Auxerre
Défenseurs
Vincent Muratori, dernier club : Nancy
Wilfried Moimbé-Tarhat, dernier club : Minnesota
Gauthier Pinaud, dernier club : Orléans
Joris Sainati, dernier club : Lorient
Loris Néry, dernier club : Nancy
Barnabas Bese, dernier club : Le Havre
Samuel Yohou, dernier club : Paris FC
Milieux
Renaud Cohade, dernier club : Metz
Yoann Court, dernier club : Brest
Thibault Vion, dernier club : Niort
Jimmy Cabot, dernier club : Lorient
Vincent Marchetti, dernier club : Nancy
Valentin Vanbaleghem, dernier club : Châteauroux
Attaquants
Ghislain Gimbert, dernier club : Umraniyespor
Riad Nouri, dernier club : Umraniyespor
Matthieu Dossevi, dernier club : Toulouse
Mohamed Yattara, dernier club : Auxerre
Cheick Fantamady Diarra, dernier club : Châteauroux
Florian Raspentino, dernier club : Grenoble
Liste de joueur libre .... mais peut de motiver, la plupar rêve d’exotismes et d’expérience à l’étranger.....
Zacharie Boucher, dernier club : Auxerre
Défenseurs
Vincent Muratori, dernier club : Nancy
Wilfried Moimbé-Tarhat, dernier club : Minnesota
Gauthier Pinaud, dernier club : Orléans
Joris Sainati, dernier club : Lorient
Loris Néry, dernier club : Nancy
Barnabas Bese, dernier club : Le Havre
Samuel Yohou, dernier club : Paris FC
Milieux
Renaud Cohade, dernier club : Metz
Yoann Court, dernier club : Brest
Thibault Vion, dernier club : Niort
Jimmy Cabot, dernier club : Lorient
Vincent Marchetti, dernier club : Nancy
Valentin Vanbaleghem, dernier club : Châteauroux
Attaquants
Ghislain Gimbert, dernier club : Umraniyespor
Riad Nouri, dernier club : Umraniyespor
Matthieu Dossevi, dernier club : Toulouse
Mohamed Yattara, dernier club : Auxerre
Cheick Fantamady Diarra, dernier club : Châteauroux
Florian Raspentino, dernier club : Grenoble
Liste de joueur libre .... mais peut de motiver, la plupar rêve d’exotismes et d’expérience à l’étranger.....
allez l'estac