Toute ressemblance avec un directeur sportif officiant en Ligue 2 pour encore quelques jours ne serait que pure coincidence.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
- TontonManu
- Pro
Sans dédouaner qui que ce soit car je partage votre point de vue sur le fait nous n'avons toujours pas recruté aux postes ciblés depuis le début, ce mercato est quand même bizarre. J'ai l'impression que tous les clubs qui ont des postes précis à combler sont toujours dans l'attente, même Paris pour rester en France. Ils ont perdu plusieurs joueurs et n'ont recruté qu'un mec qui n'était pas forcément titulaire à la Roma. Mais pas de défenseur central, pas de milieu de terrain, pas d'attaquant pour remplacer Cavani ... Je suis en Catalogne en ce moment et le mercato du Barça est une blague : ils poussent dehors de nombreux joueurs (en étant prêts à les libérer de leur contrat voire de leur compenser une éventuelle perte de salaire) et pour le moment 0 recrue alors qu'ils cherchent un arrière droit, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant...
- fab10
- Pro
Ce mercato est effectivement bizarre oui.
L'OM qui a besoin d'un attaquant central et va te chercher un gamin de 18 ans pour 12M alors qu'il a 5 matchs pro dans les jambes en tant qu'ailier. Comme ci un simple attaquant central n'existait pas.
Idem pour Paris qui connait ses besoins depuis longtemps. Chez les gros type Réal ou Barça c'est pareil
Après ça n'excuse pas tout évidement.
L'OM qui a besoin d'un attaquant central et va te chercher un gamin de 18 ans pour 12M alors qu'il a 5 matchs pro dans les jambes en tant qu'ailier. Comme ci un simple attaquant central n'existait pas.
Idem pour Paris qui connait ses besoins depuis longtemps. Chez les gros type Réal ou Barça c'est pareil
Après ça n'excuse pas tout évidement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Soty
- Stagiaire
Oui mais Sochaux ou Auxerre y arrivent eux... Fortuné et Traoré c'est propre...
- did3lf
- International
Ça prend du temps, mais je veux croire en l'arrivée d'un ou 2 bons joueurs d'ici là fin du mercato.
Des surprises de dernières minutes.
Ça nous changerait. Pour les surprises
pas les dernières minutes.
Des surprises de dernières minutes.
Ça nous changerait. Pour les surprises
- manitoba
- Stagiaire
ça y est, t'es démasqué , Tonton Manu ,le Catalan prénommé Manuel,ancien premier ministre de François Hollande,et qui a récemment brigué la mairie de Barcelone,sans beaucoup de succès d'ailleurs.TontonManu a écrit : ↑25 sept. 2020, 08:14 Sans dédouaner qui que ce soit car je partage votre point de vue sur le fait nous n'avons toujours pas recruté aux postes ciblés depuis le début, ce mercato est quand même bizarre. J'ai l'impression que tous les clubs qui ont des postes précis à combler sont toujours dans l'attente, même Paris pour rester en France. Ils ont perdu plusieurs joueurs et n'ont recruté qu'un mec qui n'était pas forcément titulaire à la Roma. Mais pas de défenseur central, pas de milieu de terrain, pas d'attaquant pour remplacer Cavani ... Je suis en Catalogne en ce moment et le mercato du Barça est une blague : ils poussent dehors de nombreux joueurs (en étant prêts à les libérer de leur contrat voire de leur compenser une éventuelle perte de salaire) et pour le moment 0 recrue alors qu'ils cherchent un arrière droit, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant...
Petit cachottier...

- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
la piste clichy vous y croyer ?moi pense que c est possible
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
En toute franchise, moi non.
A son âge, si il en a l'opportunité, il visera une L1 comme dernier challenge.
S'il vient chez nous, c'est vraiment qu'il n'avait rien d'autres sous la main sportivement parlant.
A son âge, si il en a l'opportunité, il visera une L1 comme dernier challenge.
S'il vient chez nous, c'est vraiment qu'il n'avait rien d'autres sous la main sportivement parlant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Ah mince, démasqué...
Stephen, la différence je pense est que ces 2 clubs devaient reconstruire une grosse partie de leur effectif, pas nous (pour une fois...). Ils prennent aussi des Pogba, Martial, Niane, autant de paris dont nous n'aurions pas forcément voulu. Mais l'attente devient longue c'est sûr, le mercato a débuté il y a tellement longtemps !
Stephen, la différence je pense est que ces 2 clubs devaient reconstruire une grosse partie de leur effectif, pas nous (pour une fois...). Ils prennent aussi des Pogba, Martial, Niane, autant de paris dont nous n'aurions pas forcément voulu. Mais l'attente devient longue c'est sûr, le mercato a débuté il y a tellement longtemps !