BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adam
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Autret en fin de contrat, pas contre un retour dans un gros club de Ligue 2, pourquoi pas chez nous? C'est un poste qui manque chez nous, et en terme de niveau il est certain qu'il l'a.
- ptitseb10
- Pro
- fab10
- Pro
Pas forcément souhaité cette saison mais longtemps évoqué dans les joueurs espéré la saison dernière, Billy Ketkeophomphone va signer 2 ans avec Dunkerque, promu en L2.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Paco81
- Pro
Tu m’as devancé.
Il y a eu une bataille entre Grenoble et Dunkerque.
Dunkerque l’a emporté.
Il sort d’une pige plus qu’honnête en national.
Je suis étonné qu’il n’ai pas eu plus de propositions et de clubs plus huppés....
On verra, si l’avenir, leur donne raison ou tort....
Mais je me dis, que plutôt qu’avoir un’Darbion, cramé, certes avec un bon état d’esprit et « leader » dans le vestiaire, on aurait pu tenter ce joueur....
- fab10
- Pro
Je dirai même sans parler de Darbion,, Lui et Park n'auraient pas fait pires que Pintor et Sacko.Paco81 a écrit : ↑27 mai 2020, 14:32Tu m’as devancé.
Il y a eu une bataille entre Grenoble et Dunkerque.
Dunkerque l’a emporté.
Il sort d’une pige plus qu’honnête en national.
Je suis étonné qu’il n’ai pas eu plus de propositions et de clubs plus huppés....
On verra, si l’avenir, leur donne raison ou tort....
Mais je me dis, que plutôt qu’avoir un’Darbion, cramé, certes avec un bon état d’esprit et « leader » dans le vestiaire, on aurait pu tenter ce joueur....
Déjà les 2 étaient libres (donc pas de prêt ou on sait à l'avance qu'ils ne seront plus la l'année prochaine peut importe leurs résultats) et donc les 2 nous auraient appartenus pour pourquoi pas gagner un peu de sous sur une vente de Park en cas de bonne saison ( Park c'est 4 buts et 2 passes D en 366 minutes mine de rien). Et je pense que la L1 Suisse vaut bien la L2.....
- Tristanestac
- International
La plupart des autres clubs commencent à recruter, j'espère que nos 2 génies ne sont pas partis en confinement au Portugal...
- Paco81
- Pro
Park, ça reste une énigme pour moi.
Pourquoi ne l’a t’on pas pris ?
Car il avait fait forte impression durant les matchs amicaux et a depuis démontré que c’est un bon joueur, adroit.....
Pourquoi ne l’a t’on pas pris ?
Car il avait fait forte impression durant les matchs amicaux et a depuis démontré que c’est un bon joueur, adroit.....
- fab10
- Pro
Barreto est officiellement libre : https://maligue2.fr/2020/06/02/mercato- ... vRJG0CTOc0
il est devenu un bon joueur de L2 avec une belle saison à la clé. J'aimerai bien le voir revenir chez nous pour remplacer Raveloson par exemple.
il est devenu un bon joueur de L2 avec une belle saison à la clé. J'aimerai bien le voir revenir chez nous pour remplacer Raveloson par exemple.
- ALFRED
- Pro
BOF
Bonnet blanc versus blanc bonnet
Bonnet blanc versus blanc bonnet