Désolé did3
Je n avais pas eu écho de ta proposition je viens de proposer la même chose dans un autre post.
Il est jamais trop tard pour bien faire, tout ceci à assez duré
Je n avais pas eu écho de ta proposition je viens de proposer la même chose dans un autre post.
Il est jamais trop tard pour bien faire, tout ceci à assez duré
Merci ! En fait il suffit de demander des nouvelles sur le forum ils ont du voir mon message d'hier.
Merci pour le scan
Merci pour le scan
Vais essayer d'en mettre régulièrement, si on est plusieurs à les mettre, on devrait les avoir tous les joursKevin-10 a écrit :Merci ! En fait il suffit de demander des nouvelles sur le forum ils ont du voir mon message d'hier.![]()
Merci pour le scan
Merci!Bryce de nyce a écrit :Vais essayer d'en mettre régulièrement, si on est plusieurs à les mettre, on devrait les avoir tous les joursKevin-10 a écrit :Merci ! En fait il suffit de demander des nouvelles sur le forum ils ont du voir mon message d'hier.![]()
Merci pour le scan
La presse et le club doivent venir régulièrement sur le forum. 
Je vous confirme que le club vient régulièrement, notamment sur le sujet Masoni Démission...did3lf a écrit :La presse et le club doivent venir régulièrement sur le forum.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
En tout cas, ca rejoint à 200% ce que je disais hier, la presse en a fait trop au départ et il faut revenir les pieds sur terre avec un calendrier normal de négociation initialement prévu au 15 septembre.
Et beh il suffisait de demander ici pour avoir une réponse
Voilà qui nous rassure un petit peu quand même.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !