Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit : ↑10 déc. 2022, 18:08
Aucun respect pour un joueur de niveau National qui ne serait pas la si Masoni et de Souza n'étaient pas des escrocs ou des incompétents ou les 2. Surtout que si il avait vraiment envie d'exercer son métier il serait parti depuis longtemps vu qu'il est au placard depuis 2 ans. C'est un parasite mais il y en a dans tous les clubs. Simplement il fallait le laisser au placard et prendre un jeune genre Dongmo ou Njo (qui semble avoir disparu)
Dongmo? Vu sa prestation calamiteuse cet après-midi avec la réserve, match perdu face à Nancy, je doute qu'on fasse appel à lui dans un avenir proche en ligue 1.
Après, à lui d'élever son niveau de jeu et de ne plus faire d'erreurs grossières comme aujourd'hui s'il veut prétendre à quelque chose. Sans doute en est-il capable...
turtle a écrit : ↑10 déc. 2022, 17:04
On a pas pris de but mais on n'en a pas mis non plus, j'espère qu'on ne perdra pas en efficacité offensive. On a quelques motifs d'inquiétudes avec les titularisations de Salmier et Rami et l'entrée en jeu de la chèvre cosmique Mutombo. En tout cas Tardieu n'a pas joué du tout.
C’est quand même plus encourageant que nos matchs de début de saison !!
Je te trouve très dur et défaitiste.
Ta fameuse « pire défense centrale » n’a pas encaissé de but.
Et les commentateurs sont élogieux face à notre prestation. https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 99095.html
Il faut arrêter d’être négatif avant, pendant et après le match !
Allez l’estac.
Les commentaires élogieux d Ouest France ...qui a juste lu les commentaires de twitter ou avait un journaliste sur place? Leicester avait une bonne partie de son équipe a la CDM...
Difficile de se faire une idée ..
palexandre a écrit : ↑11 déc. 2022, 12:48
Je pensais que tu parlais des Anglais.
Les autres sont tous rentrés
à la maison après éliminations de leurs équipes.
ça ne les empêches pas d'avoir été absent du groupe qui nous a affronté