BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Souvent blessé, il a le profil type mais c'est un latéral droit et on a déja Martins Perreira et Nconcga. Il me semble qu'il peut jouer à gauche.
- Mlledu10
- Pro
Joueur extrêmement polyvalent, il peut disputer des rencontres à gauche ou à droite de la défense. Il a même effectué quelques piges en milieu de terrain. 28 ans, Il mesure 1,76 m et pèse 65 kg.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouhamadou_Dabo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouhamadou_Dabo
- turtle
- Star mondiale
Le soucis c'est qu'on a déja 33 pros et que notre masse salariale est encadrée et que Dabo a un gros salaire.
-
- Modo
Anele doit être considéré comme un central d'après moi. Il dépanne à droite mais c'est un central à la base. Donc on aurait Perreira + Dabo à droite, ce dernier pouvant jouer à gauche en cas d'absence de Mavinga (ce qui nous éviterait d'avoir Othon, qui est gentil mais limité).
- flavien10
- International
piste très intéressante, reste à voir si ça va se faire.
ça nous permettrais d'avoir au moins un joueur sous contrat et pas prêter...
Il a de l’expérience ligue 1 et européenne, ça serais super
ça nous permettrais d'avoir au moins un joueur sous contrat et pas prêter...
Il a de l’expérience ligue 1 et européenne, ça serais super
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Anèle dit qu'il est plutôt latéral droit justement, il jouait à ce poste a Genk. De toute façon sans départ de gros salaire on ne pourra pas payer Dabo. Donc il faut vendre ou prêter ceux sur qui Furlan ne compte pas Azamoum, Ben Saada, Bienvenu ou Thiago.
- Spip
- International
Finalement en défense on a:
Centre:
- Ndiaye (son absence est très longue, rejouera t-il au foot?)
- Kone (encore jeune mais blessé pour un long moment. Toute fois un joueur à garder)
- Rincon (joueur blessé, le reverra-t-on?)
- Saunier (blessé récemment)
- Veskovac (jouer prêté)
- Martial (joueur qui revient de blessure)
Droite:
- Martins Pereira (blessé)
- Ngcongca
- Carlens (jeune que l'on a peu vu)
- PhamBa (jeune de la réserve)
- Lacour (en fin de carrière et blessé. Une fin de carrière au mercato d'hiver?)
Gauche:
- Othon (arnaque du football troyen)
- Mavinga (simplement prêté et utilisé parfois dans l'axe)
- Traoré (jeune qui n'a pas joué)
Arrivé de Dabo oui, mais pour ca il faut des départs: fin de carrière de Lacour au mercato?, celle de Ndiaye? De Bienvenu? de Gope? De Court (là je rêve)? Des joueurs que JMF n'aime pas Cabot? Thiago? Azamoum? Ben Saada?
Centre:
- Ndiaye (son absence est très longue, rejouera t-il au foot?)
- Kone (encore jeune mais blessé pour un long moment. Toute fois un joueur à garder)
- Rincon (joueur blessé, le reverra-t-on?)
- Saunier (blessé récemment)
- Veskovac (jouer prêté)
- Martial (joueur qui revient de blessure)
Droite:
- Martins Pereira (blessé)
- Ngcongca
- Carlens (jeune que l'on a peu vu)
- PhamBa (jeune de la réserve)
- Lacour (en fin de carrière et blessé. Une fin de carrière au mercato d'hiver?)
Gauche:
- Othon (arnaque du football troyen)
- Mavinga (simplement prêté et utilisé parfois dans l'axe)
- Traoré (jeune qui n'a pas joué)
Arrivé de Dabo oui, mais pour ca il faut des départs: fin de carrière de Lacour au mercato?, celle de Ndiaye? De Bienvenu? de Gope? De Court (là je rêve)? Des joueurs que JMF n'aime pas Cabot? Thiago? Azamoum? Ben Saada?
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Bon on récapitule, avec l'arrivée de Dabo on en est a 9 recrues sans compter les retours de prêt (Gopé) et les nouveaux prêts de Pi et de Jean pour seulement 5 départs sans compter la vente de Jean. On a désormais 36 joueurs dans le groupe pro, c'est énorme.
Les départs ont été clairement mal gérés.
On peut faire plus de 3 équipes complètes rien qu'avec les pros.
Equipe 1 : Petric, Martins Perreira, Saunier, Rincon, Dabo - Ayasse, Pi, Darbion, Karaboué, Nivet - Jean
Equipe 2 : Bernardoni, Nconcga, Martial Veskovac Mavinga, Thiago, Court, Camus, Ben Saada - Bienvenu, Perea
Equipe 3 Dreyer, Lacour, Koné, N'Diaye, Traoré - Othon, Azamoum, Gopé, Cabot - Hummet Gueye
+ Grandel, Arcus et Confais qui s'entrainent avec les pros.

Equipe 1 : Petric, Martins Perreira, Saunier, Rincon, Dabo - Ayasse, Pi, Darbion, Karaboué, Nivet - Jean
Equipe 2 : Bernardoni, Nconcga, Martial Veskovac Mavinga, Thiago, Court, Camus, Ben Saada - Bienvenu, Perea
Equipe 3 Dreyer, Lacour, Koné, N'Diaye, Traoré - Othon, Azamoum, Gopé, Cabot - Hummet Gueye
- pepe 51
- Pro
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
turtle a écrit :Bon on récapitule, avec l'arrivée de Dabo on en est a 9 recrues sans compter les retours de prêt (Gopé) et les nouveaux prêts de Pi et de Jean pour seulement 5 départs sans compter la vente de Jean. On a désormais 36 joueurs dans le groupe pro, c'est énorme.Les départs ont été clairement mal gérés.
Heureusement qu'il fallait reduire l'effectif .
Ca fait quand meme beaucoup de monde pour pas grand chose (je parle des resultats)