BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Le public troyen : quelle déception !

Message par turtle »

Oui les abonnés comptés c'était il y'a des années maintenant les cartes des abonnés sont scannées a l'entrée et donc comptés. :wink:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Pouvez -vous svp ouvrir un "post" afin de compiler toutes les idées pour que le stade de l'aube se remplisse et que l'ambiance explose
j'ai des idées mais je ne suis pas le seul bien sur
Toutes les idées même farfelues d'apparence sont bonnes, il faut les réunir et les proposer au club
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par Tomass-10 »

Partagez ici vos idées pour le Stade de l'Aube devienne enfin un endroit festif et retrouve son ambiance d'antan ! :-)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

ALFRED a écrit : 05 déc. 2017, 17:15 Pouvez -vous svp ouvrir un "post" afin de compiler toutes les idées pour que le stade de l'aube se remplisse et que l'ambiance explose
j'ai des idées mais je ne suis pas le seul bien sur
Toutes les idées même farfelues d'apparence sont bonnes, il faut les réunir et les proposer au club
Par ici :wink:
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... 11&t=20621
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Hugo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Comment améliorer l'ambiance au SDA ?

Message par Hugo »

Messieurs bonsoir,

Comme déjà dit plusieurs fois l'ambiance des groupes est bien meilleure qu'il y a 15 ans (la majeure partie des adhérents abonnés était assise, ralait quand il y avait quelqu'un debout ou qui agitait un drapeau) mais c'est vrai que l'ambiance "globale" du stade est carrément moins bonne.
Je me rappelle d'un déplacement à Paris (le 0-0 ou peut etre le 3-1 suivant) ou un jeune s'était mis torse nu et qui avait été viré du coup par la sécurité de l'estac...

Le club n'a jamais vraiment aidé les groupes à mon avis et à meme oeuvré à la dissolution des ultras... on aime ou on aime pas mais il est certains que le groupe Troyes 1986 crée en 2006 a vraiment apporté quelque chose de nouveau que l'on retrouve actuellement chez les MT et PT. Attention je ne dis pas que ces derniers sont une copie (heureusement d'ailleurs)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

L'ambiance passe déjà par les résultats sportifs et donc pour moi pérenniser le club dans l'élite du foot Français est necessaire.
Le top de l'ambiance fut quand meme les matchs Européens sous l'ére Perrin avec en allant crescendo les montées successives ,
les bons resultats en D1, avec le top match contre Leeds. Puis le depart de Perrin et les descentes jusqu'au National, l'ascenseur L1 L2
avec cependant quelques exceptions comme par exemple le match du titre de Champion L2 ou le stade était bien garni.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Tout commence à l'accueil du public, lors du dernier match, j'ai remarqué que le responsable de la sécurité était à la limite impoli avec les CLIENTS
Je les vu obliger certains spectateurs à refaire la queue dans une autre file alors qu'ils arrivaient devant l'agent de fouille. Les spectateurs étaient manifestement de bonne foi et ils se sont entendus dire sur un ton agressif " vous n'aviez qu'a arriver plus tôt ( il était 19h30) c'est comme cela et c'est tout!!!!
Pas COOL L'accueil
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Les années passées, il y avait parfois des drapeaux à dispo sous les sièges; pourquoi ne pas les récupérer sans obligation car certains aiment repartir avec et les mettre dans des bacs pour redistribution à chaque match, c'est joli et motivant pour les joueurs l'entrée sous les drapeaux.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

La buvette " Vitoux" ne distribuaient que des boissons froides à 4 euro et un peu de café à 2 euro
Trop cher, pas convivial
Pourquoi ne pas avoir proposé de vin chaud !!! et surtout baisser les prix
Sur les écrans magnifiques, serait-il possible de repasser les résumés des matchs de l'ESTAC des saisons antérieures
Répondre